BFMTV

Booba provoque une nouvelle fois Kaaris: "On va trouver une solution pour que ça se fasse"

Booba en juillet 2017

Booba en juillet 2017 - Sébastien Bozon -AFP

Le rappeur évoque les obstacles qui se dressent devant l'organisation de leur combat et se moque au passage de son rival.

À chaque jour sa nouvelle passe d'armes entre Kaaris et Booba. Alors que les deux rappeurs se promettent un combat sur un ring depuis le début de la semaine, le "duc de Boulogne" s'est fendu d'un nouveau post Instagram moquant son rival. Ce samedi matin, l'interprète de Scarface a publié une vidéo de Rap Panorama, dans laquelle Kaaris semble en difficulté lors d'un entrainement de boxe. 

Après avoir frappé plusieurs coups dans un sac de frappe, Kaaris s'effondre au sol: "Je te dis que je suis mort, comment tu veux que je parle", adresse-t-il alors au caméraman. Des images qui ont ravi Booba: "Ça a l'air un peu mou de l'autre côté", s'est amusé le rappeur, avant de promettre que le combat entre les deux artistes aura bien lieu:

"Il y a quelques points à éclaircir, comme l'interdiction du MMA (Arts martiaux mixtes, ndlr) en France, etc... Mais on va trouver une solution pour que ça se fasse. Moi, ça bouge pas: j'accepte toutes les règles, j'attends juste les contrats et la date pour commencer l'entraînement sérieusement."

Un historique violent

Kaaris, lui aussi, continue la surenchère. Vendredi, il a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle il assure "préparer (son) combat dans l'octogone". Comme le souligne Booba dans sa publication, cette rencontre semble pourtant compromise: les compétitions de MMA son effectivement interdites en France. Et si les deux rappeurs optent pour un combat de boxe anglaise, ils devront répondre à de nombreux critères avant de pouvoir mesurer leurs forces.

En octobre dernier, ils ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis pour la violente bagarre qu'ils se sont livrée à l'aéroport d'Orly au mois d'août. C'est Booba qui a relancé les hostilités mardi sur Instagram, en proposant un combat à Kaaris. Ce dernier a répondu par l'affirmative et depuis, les deux stars font monter la sauce par réseaux sociaux interposés. Cyril Hanouna a annoncé un "combat de boxe" en avril à l'U Arena (Paris La Défense Arena). Contactée par 20 minutes, la salle a déclaré qu'il ne s'agissait que "d'une simple rumeur". 

Benjamin Pierret