BFMTV

Booba règle ses comptes avec Damso: "T'as pris la grosse tête, tu n'es pas loyal"

Booba / Damso

Booba / Damso - AFP - Montage BFMTV.com

Sur Instagram, le duc de Boulogne a donné sa version des faits concernant sa séparation musicale avec Damso.

Quelques jours après s'être fait épingler par la chanteuse Shy'm, Damso doit faire face à la colère de Booba. Vendredi, le jeune rappeur de 26 ans s'est exprimé pour la première fois sur son départ du label 92I et la fin de sa collaboration avec son ancien mentor. Dans une interview accordée à Trace FM, Damso a alors assuré qu'il ne s'était pas passé "grand chose" entre lui et Booba, que son contrat était fini et qu'il était, surtout, fatigué par l'industrie musicale et souhaitait faire une petite pause. 

Grosse tête et mauvaises décisions

Mais ses explications n'ont pas plu à B2O. Sur Instagram, ce dernier a posté l'interview en question, et donné sa version des faits. "Ce qu'il s'est réellement passé c’est que t’as pris la grosse tête", l'interpelle le duc de Boulogne, qui l'accuse notamment de "prendre des décisions foireuses", comme celle d'avoir décider par lui-même la date de sortie de son album, et ce sans même prévenir ses producteurs. Il lui reproche également d'avoir travaillé avec l'un de ses rivaux, Joeystarr.

"Le problème aussi c’est que tu n’es pas loyal jusqu’au point de collaborer avec Joeystarr, qui est clairement notre ennemi, pour sortir un court-métrage foireux et tu es un lâche", ajoute Booba. "Arrête avec ton petit air innocent t’es une merde. Et aussi ta chanson sur les pédophiles Julien qui est à vomir mais que tu as tenu à laisser dans ton album. Tu vas voir ce que c’est de voyager à contre courant dans les eaux troubles."

Pour appuyer ses propos, Booba a également posté des captures d'écran montrant des échanges entre lui et Damso, prouvant ainsi les différents désaccords artistiques qu'ils ont eu au cours des derniers mois.

-
- © -
N.B.