BFMTV

#FeuDeBoisChallenge: le nouveau défi auquel s'essaient les fans du rappeur Damso

Le rappeur Damso

Le rappeur Damso - Fred Tanneau - AFP

Le but? Rapper sans se tromper un extrait très technique de son morceau "Feu de bois".

Et si vous releviez, vous aussi, le #FeuDeBoisChallenge? Derrière ce hashtag se cache le dernier défi qui anime les internautes, et plus particulièrement les fans du rappeur Damso. Sur Twitter et Instagram, ces derniers se sont donné pour mission d'imiter l'artiste belge en reprenant un extrait très technique de son morceau Feu de bois, issue de son album Lithopédion sorti en juin dernier:

"Feu de bois, jeu de voix, suis-moi Je te veux pas, fuis-moi, je te veux toi Feu de bois, jeu de trois, un des deux est de moi Un des trois est de nous, aidez-nous, aidez-moi Feu de bois, jeu de voix, tu me dois, Dieu te voit Montre-moi que du doigt ce que t’as fait de moi Creux de joie, queue de rois, fée des bois Fais de moi ce qu’on a fait de toi".

Sur les réseaux sociaux, des centaines de fans se sont ainsi amusés à tenter de débiter à leur tour ce paragraphe qui joue sur les assonances et les homophonies... avec ou sans succès. Amusé, le rappeur a reposté plusieurs vidéos de fans dans ses Stories Instagram, afin de féliciter ceux qui ont réussi cet exploit de prononciation. 

N.B.