BFMTV

Shy'm règle ses comptes avec Damso dans une chanson

Shy'm, le 14 décembre 2013

Shy'm, le 14 décembre 2013 - Valery Hache - AFP

Dans un morceau qui a fuité sur le web, la chanteuse répond au rappeur Damso.

Elle n'a pas choisi le timing, mais elle assume. La chanteuse Shy'm, dont un morceau a fuité sur le web le 16 décembre dernier, a confirmé en être l'auteure, dans un message sur Instagram.

"J'aurais préféré vous l'annoncer moi-même, mais mieux vaut tôt que jamais. Et (surtout): touchée par vos commentaires." explique-t-elle dans une story diffusée ce mardi, avec le hashtag "Les joies de l'Internet".

Une story de Shy'm sur Instagram.
Une story de Shy'm sur Instagram. © Capture d'écran - Story Instagram de Shym

Dans le morceau en question, la jurée de Danse avec les stars, règle notamment ses comptes avec Damso. "Ahlala, ils m'ont déçue, (...) Ahlala tu veux mon cul / Va faire la queue derrière Damso." chante-t-elle dans le refrain.

"T'es passé partout comme la chatte de Shy'm"

Une phrase qui fait écho aux paroles d'une chanson intitulée Pinocchio, de Booba et Damso. Le rappeur belge y déclamait, en 2015: "T'es passé partout comme la chatte de Shy'm/Je sais pas si c'est vrai mais je la baiserais au calme".

"Faut pas mal prendre ce que j'ai dit. C'était sympa. C'était du flow", avait-il déclaré dans une interview à la chaîne YouTube Trace, en 2016. L'explication n'a, semble-t-il, pas suffit à l'intéressée.

M. R.