Présidentielle américaine: Biden et Harris "n'ont jamais encouragé la violence" contre Trump, assure la Maison Blanche

La secrétaire de presse de la Maison Blanche, Karine Jean-Pierre, s'exprime lors du briefing quotidien dans la salle de briefing Brady de la Maison Blanche à Washington, DC, le 17 septembre 2024. - ANDREW CABALLERO-REYNOLDS / AFP
Après la tentative d'assassinat présumée de Donald Trump, la Maison Blanche a assuré ce mardi 17 spetembre que le président Joe Biden et la vice-présidente, Kamala Harris, condamnent toute forme de violence contre le candidat républicain.
Le président Joe Biden et la vice-présidente Kalama Harris "n'ont jamais encouragé la violence" contre Donald Trump, a assuré ce mardi 17 septembre la Maison Blanche, en réponse aux critiques du candidat républicain.
Joe Biden et Kamala Harris ont toujours "condamné avec virulence toute forme de violence", a ajouté la porte-parole de l'exécutif, Karine Jean-Pierre.
L'ancien président américain Donald Trump avait directement imputé la tentative d'assassinat présumée qui l'a visé dimanche à la rhétorique de Joe Biden et de son adversaire démocrate à la présidentielle.