
Syrie: des armes chimiques auraient été utilisées dans le conflit
Des scientifiques de l'armée britannique ont trouvé des preuves médico-légales que des armes chimiques ont été utilisées dans le conflit en Syrie.
Des scientifiques de l'armée britannique ont trouvé des preuves médico-légales que des armes chimiques ont été utilisées dans le conflit en Syrie.
Un séisme d'une magnitude de 6,1 a secoué l'Iran mardi, à une centaine de kilomètres de la ville de Bouchehr où est construite la seule centrale nucléaire iranienne.
PORTRAITS - Deux Français, retenus en otage plusieurs semaines en Afghanistan, ont été libérés lundi. Des otages que l'on nous avait cachés pour des raisons de sécurité.
C'est la première fois qu'une telle attaque touche le centre de la capitale syrienne. Le gouvernement dénonce les rebelles, qu'il qualifie de "terroristes".
PARIS (Reuters) - Un djihadiste présumé expulsé la semaine dernière du Pakistan vers la France a été mis en examen lundi pour "association de...
Un deuxième Français, enlevé en Afghanistan, a été libéré, a annoncé lundi le ministère des Affaires étrangères, quelques heures après l'annonce de la libération d'un photographe. Les deux hommes seraient en bonne santé.
Deux Français, retenus en otage depuis quatre mois en Afghanistan, ont été libérés lundi. Le Quai d'Orsay "se réjouit" de la nouvelle.
Un photographe français enlevé en Afghanistan en novembre, a réussi à s'évader au bout de plus de trois mois de captivité, a annoncé lundi le ministère afghan de l'Intérieur. Âgé de 29 ans, ce photographe indépendant serait en bonne santé et a été remis à l'ambassade de France.
PARIS (Reuters) - Deux des trois djihadistes présumés français expulsés cette semaine du Pakistan vers la France ont été mis en examen samedi pour...
PARIS (Reuters) - Trois apprentis djihadistes français détenus au Pakistan depuis mai dernier ont été expulsés vers la France, a-t-on appris jeudi de...
Ouverture de clubs de sports, possibilité de faire du vélo en ville: très progressivement, l'activité physique s'ouvre aux femmes en Arabie saoudite.
L'armée de l'air israélienne a effectué trois frappes mardi soir sur la bande de Gaza, les premières depuis la trêve conclue fin novembre, après un tir de roquette contre Israël.
Deux quartiers périphériques de la capitale sont le théâtre, mardi, de violents combats entre l'armée syrienne et les rebelles.