
Vietnam: plus de 300 kilos de méthamphétamines saisis
Au Vietnam, plus de 300 kilos de méthamphétamines ont été découverts à bord d'un camion.
Au Vietnam, plus de 300 kilos de méthamphétamines ont été découverts à bord d'un camion.
Mardi, deux pilotes de l'armée de l'air birmane sont morts dans le crash de leur avion, une enfant est morte après la chute des débris.
Mardi, les médias officiels nord-coréens ont dénoncé la volonté "maléfique" des Etats-Unis de maintenir les sanctions contre Pyongyang.
Mardi, les deux Corées et l'ONU ont annoncé le début d'une discussion à propos de la démilitarisation de leur frontière commune.
Ces tigres blancs sont des triplés et ils font craquer la Chine. Nés il y a trois mois, ces tigres blancs à rayures noires et aux yeux bleus sont rares.
Lundi, Alexeï Navalny a annoncé être la cible d'une nouvelle enquête judiciaire, au lendemain de sa sortie de prison.
Lundi, un collaborateur d'Amnesty International a affirmé avoir été victime d'un enlèvement et d'un passage à tabac en Ingouchie.
Lundi, le Kremlin a assuré que Donald Trump n'a avancé "aucune accusation directe" contre la Russie dans le cadre de l'affaire Skripal.
Lundi, une hôtesse de l'air s'est blessée après être tombée de l'avion en tentant de fermer la porte sur le tarmac de l'aéroport.
Après le drame qui s'est joué à 3.500 mètres d'altitude, une équipe va récupérer les corps dispersés par la violente tempête de neige.
Changement de braquet pour le Parti communisme chinois qui ne nie plus l'existence de camps de détention, mais fait la "pédagogie" de leur raison d'être.
L'expédition était menée par un alpiniste sud-coréen chevronné. Elle a été fauchée par une violente tempête de neige.
Vendredi, un avion d'Air India a heurté un mur au décollage, avant de poursuivre son vol pendant plusieurs heures.
Le plus long vol commercial du monde a décollé à 23h35 jeudi soir de Singapour à destination de New York. Il faudra 19 heures pour que cette Airbus A350 rallie des deux villes.
Jeudi, le gouvernement malaisien a annoncé sa décision d'abolir la peine de mort.
Jeudi matin en Inde, 300.000 personnes ont été évacuées après l'arrivée d'un cyclone.
Jeudi, les autorités indonésiennes ont annoncé que les recherches prendront fin dans l'après-midi dans la région de Palu.
Malgré quelques scènes de panique, aucune victime ni dégât ne sont à déplorer ce mercredi.
Mercredi en Birmanie, trois journalistes ont été emprisonnés pour avoir écrit un article critiquant un politicien proche de Aung San Suu Kyi.
Mardi, Bellingcat a affirmé que l'un des deux suspects de l'affaire Skripal a été décoré par Poutine en 2014.
Mardi en Inde, un membre du gouvernement Modi s'est trouvé au centre d'accusations de harcèlement sexuel.
Mardi, la police japonaise a annoncé qu'un tigre blanc a tué un gardien de zoo.
Mardi, la présidence sud-coréenne a annoncé la volonté de Kim Jong Un de rencontrer le pape François à Pyongyang.
Lundi soir, l'ONU a dénoncé "l'absence de volonté" du gouvernement birman pour faire avancer l'enquête sur le "génocide" des Rohingyas.
La parole des femmes se libère peu à peu en Inde dans l'industrie du cinéma et des médias, depuis qu'une célèbre actrice de Bollywood a osé porter plainte contre un acteur, qu'elle accuse de l'avoir agressée sexuellement.
Lundi, au Tadjikistan, un policier a blessé un de ses collègues en lui tirant dessus lors d'une "dispute alcoolisée" dans un aéroport.
Lundi, un sondage annonce que la confiance des Russes envers Vladimir Poutine est passée sous les 40%, une première depuis plus de quatre ans.
Le désormais ex-patron d'Interpol, d'origine chinoise, disparu depuis plus de dix jours, pourrait avoir payé les frais de la purge politique impitoyable mise en place par Xi Jinping.
Alors qu'il est porté disparu depuis plus de dix jours, Interpol a annoncé ce dimanche soir la démission de son président depuis novembre 2016, Meng Hongwei, tandis que Pékin a annoncé l'ouverture d'une enquête à son sujet en Chine, après des soupçons de corruption.
Lundi, les autorités indonésiennes ont annoncé qu'à ce jour, le séisme suivi du tsunami ont fait près de 2.000 victimes.
Le patron d'Interpol est porté disparu depuis plus de dix jours.
Interpol a annoncé avoir reçu la démission de Meng Hongwei, le directeur de l'organisation. Ce dernier n'avait plus donné signe de vie depuis 10 jours. Son épouse restée en France est donc sortie de son silence et affirme qu'il est en danger.
Le bilan du tsunami sur l'île des Célèbes a dépassé les 1600 morts.
Jeudi, les autorités singapouriennes ont annoncé l'inculpation d'une agence de placement de domestiques qui employait le terme "vente" à propos de domestiques indonésiennes.
En Chine, un jeu télévisé vise à tester les connaissances de ses participants sur Xi Jinping. Au menu: des questions, uniquement axées sur le président chinois.
Vendredi, un accident de la route a fait 13 morts en Russie.
Vendredi, plus de 1.000 personnes sont encore présumées disparues après le séisme et le tsunami qui ont frappé l'Indonésie.
Vendredi, un ancien président sud-coréen a été condamné à 15 ans de prison pour corruption.
Une pierre tombale en forme d’iPhone a été installée à Oufa, en Russie. Faite de granit, elle coûte 100.000 roubles, soit 1 300 euros, le prix du dernier iPhone XS Max.
Jeudi, l'Inde a expulsé sept Rohingyas vers la Birmanie, malgré les protestations de l'ONU.
Mercredi, les autorités indonésiennes ont ordonné aux militaires de tirer sur les pilleurs.
Mercredi, le président russe a affirmé que Sergueï Skripal est un "salaud" et un "traître".
Selon une entreprise de cyberdéfense américaine, un groupe de hackers nord-coréens aurait voler près d'un milliard de dollars pour le régime nord-coréen.
Mercredi, le volcan Soputan est entré en éruption en Indonésie.
Alors que le bilan du séisme et du tsunami qui ont frappé vendredi dernier l'île indonésienne des Célèbes ne cesse de s'alourdir, Azwan et Dewi, séparés et sans nouvelle l'un de l'autre pendant deux jours, se sont miraculeusement retrouvés.
Samedi, le chef de la diplomatie nord-coréenne a affirmé à l'ONU que la Corée du Nord ne désarmera pas tant qu'elle n'aura pas établi une relation de confiance avec les Etats-Unis.
Lundi, l'US Navy a annoncé qu'un navire de guerre chinois s'est "dangereusement" approché d'un destroyer américain en mer de Chine.
Le bilan du séisme et du tsunami survenus vendredi ne cesse de s'alourdir.
Lundi, des plongeurs ont découvert un corps dans l'avion qui a raté son atterrissage pour se retrouver dans un lagon.
Lundi, l'ONU a annoncé que 191.000 personnes ont besoin d'aide humanitaire après le séisme en Indonésie.