
Pakistan : un attentat fait au moins sept morts dont un ministre
Au moins sept personnes ont été tuées et 21 autres blessées dans un attentat suicide perpétré samedi au Pakistan lors d'un meeting d'un parti politique.
Au moins sept personnes ont été tuées et 21 autres blessées dans un attentat suicide perpétré samedi au Pakistan lors d'un meeting d'un parti politique.
Le dirigeant nord-coréen a ordonné la mise au point de plus grandes fusées, après le lancement d'une fusée à longue portée il y a dix jours.
L'ex-magnat du pétrole et critique du Kremlin, Mikhaïl Khodorkovski devrait être libéré en octobre 2014, au lieu de 2016, en vertu d'un changement de la législation.
L'acteur français a suscité la polémique en s'exilant, pour des raisons fiscales, en Belgique.
Park Geun-Hye, donnée gagnante mercredi par les médias pour la présidence de Corée du Sud, est la fille d'un dictateur assassiné, dont elle a dû s'affranchir publiquement pour parvenir à ses fins; tout en ménageant ses électeurs.
Les députés russes ont voté quasiment à l’unanimité une loi interdisant l'adoption d'enfants russes par des Américains.
Lundi, l'acteur s'était vanté auprès d'amis que Vladimir Poutine "lui avait envoyé un passeport". Moscou dément.
Près de cent personnes ont été arrêtées en Chine pour avoir propagé des rumeurs d'apocalypse liées à la fin du calendrier maya.
Selon le calendrier maya, la fin du monde est prévue le 21 décembre 2012. Pour se protéger, certains rivalisent d’idées originales.
Les conservateurs du PLD sont de retour en force au Japon: ils ont remporté les législatives dimanche et reviennent au pouvoir pour relancer une économie en récession et tenir tête à la Chine.
par Pascale Denis PARIS (Reuters) - Des chaussons de coton léger, du thé de jour comme de nuit, des boîtes de nouilles déshydratées accompagnées de...
Cet ancien policier a reconnu avoir organisé l'assassinat de la journaliste d'opposition au pouvoir russe, Anna Politkovskaïa.
Un homme a poignardé vendredi 22 enfants devant une école primaire dans le centre de la Chine alors que le pays a connu plusieurs attaques similaires au cours des trois dernières années.
Deux jours après le tir d’une fusée, condamné par les Nations Unies, la Corée du Nord en redemande.
Les talibans avaient ouvert une page pour recruter de nouveaux combattants. Mais Facebook l'a fermée, arguant que leurs règles "interdisent toute déclaration directe de haine et toute promotion du terrorisme".
Le régime syrien perd "de plus en plus" le contrôle du pays, a déclaré Mikhaïl Bogdanov, vice-ministre russe des Affaires étrangères.
Un avion de surveillance maritime chinois a brièvement survolé jeudi les îles Senkaku administrées par le Japon. Des chasseurs nippons ont immédiatement décollé en direction de cet archipel.
Le jeune dictateur Kim Jong-un a lancé un fusée de très longue portée vers le Sud. La communauté internationale dénonce une folie illégale.
Le bilan des décès causés par Bopha, le typhon le plus puissant à avoir touché les Philippines cette année, a franchi la barre des 900 morts.
Pékin va user de son droit de veto au Conseil pour bloquer un texte aux conséquences plus sévères pour Pyongyang.
Les quinze pays membres du Conseil de sécurité des Nations unies se sont réunis en urgence mercredi matin, à New York, après le tir d'une fusée par la Corée du Nord, plus tôt dans la journée.
En Asie, la date tant attendue a rencontré un franc succès auprès des couples. Des milliers d'entre eux ont en effet tenu à se marier ce mercredi 12 décembre, par superstition.
Le porte-parole de l’agence officielle du régime insiste sur le caractère pacifique du programme spatial.
La Corée du Nord a lancé une fusée dans l'espace avec succès. La communauté internationale condamne un acte de provocation.
Al-Qaïda a annoncé, vendredi soir, la mort de l'un de ses chefs, lors d'un raid américain au Pakistan.
Ravagée par le passage du typhon Bopha, l'île de Mindanao, au sud des Philippines, doit maintenant faire face au pillage des magasins par les sinistrés, affamés. Et ce alors que le typhon se dirige à nouveau vers l'archipel, ce samedi.
Le séisme qui a touché tôt vendredi matin le nord-est du Japon, après une alerte au tsunami, n'a finalement pas engendré de raz-de-marée dévastateur comme celui de 2011. Il s’agit-là d’un séisme d’un genre particulier qui interroge les sismologues.
L'alerte au raz-de-marée a finalement été levée, dans l'archipel japonais, alors qu'un puissant séisme a fait craindre une nouvelle catastrophe meurtrière.
Un violent séisme s'est produit au large du nord-est du Japon, vendredi. Une alerte au tsunami a été immédiatement lancée. Une première vague d'un mètre est d'ores et déjà arrivée sur les côtes.
Disparus en pleine Sibérie depuis trois mois, deux pêcheurs sont suspectés d’avoir tué et mangé au moins l’un de leurs deux accompagnateurs pour survivre.
PARIS (Reuters) - Le groupe hong-kongais King Power a acquis le Château Bernadotte, dans le vignoble du Haut-Médoc, auprès de la maison de champagne...