Ce mercredi 21 mai, Rolando Grandi, directeur des investissements chez Itavera AM, s'est penché sur les activités dans la thématique du spatial, ainsi que les différentes manières d'investir en bourse dans le secteur de l'espace et la vie multiplanétaire, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce mercredi 21 mai, Thibault François, co-fondateur et associé de Fastea Capital, Renaud Ramette, gérant de portefeuilles chez Tiepolo, Patrice Gautry, chef économiste chez Union Bancaire Privée, Rolando Grandi, directeur des investissements chez Itavera AM, Romain Daubry, membre de la cellule Infos d'Experts chez Bourse Direct, Sabrina Sadgui, journaliste BFM Business, Antoine Larigaudrie, journaliste BFM Business, et Géraldine Métifeux, associée-gérante Alter Egale, étaient les invités de l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce mercredi 21 mai, Romain Daubry, consultan pour Bourse Direct, a abordé les éventuelles raisons de la baisse du CAC 40, les prochains seuils à suivre sur le CAC 40 et les autres indices sur le marché boursier, le réveil du secteur des télécoms, dans Le plan de trading dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce mercredi 21 mai, Patrice Gautry, chef économiste chez Union Bancaire Privée, a abordé le projet de réforme fiscale de Donald Trump qui divise les Républicains, et la montée des cours de pétrole, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce mercredi 21 mai, Renaud Ramette, gérant de portefeuilles chez TIEPOLO, s'est penché sur la présentation des activités du groupe Streamwide, ses points forts et sa situation en bourse, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
La Commission européenne propose d'imposer des frais de 2€ sur chaque petit colis entrant en Europe, dont 9 sur 10 viennent de Chine. Dans son viseur, les plateformes Shein ou Temu qui inondent le marché européen depuis le début de la guerre commerciale. Alors, cela signifie-t-il que les colis venant de Chine vont nous coûter plus cher? Les explications de Stéphanie Coleau.
Donald Trump annonce un projet titanesque de 175 milliards de dollars. Un "dôme d’or", une bulle de protection, qui doit permettre aux États-Unis de résister à toutes les menaces venant des airs, en particulier des attaques de missiles et de drones. Alors comment va-t-il fonctionner? On pose la question à Helen Chachaty, journaliste défense à BFMBusiness.com.