
Départs en vacances: Bison Futé voit rouge samedi
La circulation sera compliquée en ce nouveau week-end de départ en vacances. Les prévisions de Bison Futé annoncent un vendredi orange et un samedi rouge dans le sens des départs.
La circulation sera compliquée en ce nouveau week-end de départ en vacances. Les prévisions de Bison Futé annoncent un vendredi orange et un samedi rouge dans le sens des départs.
Le Livret A a toujours le vent en poupe. Le produit d'épargne le plus répandu en France a enregistré en juin un quatrième mois consécutif dans le vert, les dépôts ayant dépassé les retraits à hauteur de 690 millions d'euros, selon des données publiées jeudi par la Caisse des dépôts. A l'issue des six premiers mois de l'année, la collecte nette ressort ainsi positive, à 340 millions d'euros.
Le groupe éponyme veut obtenir réparation après la rediffusion d'un "Complément d'enquête" consacré à son patron Vincent Bolloré.
Météo France a ramené ce vendredi soir de 23 à 7 le nombre de départements placés en alerte orange en raison d'un risque d'orages violents. Désormais, seuls les départements qui s'étirent le long d'une ligne Reims-Strasbourg sont concernés.
Alexis de Gemini, directeur général France du site de streaming musical, était l’invité de BFM Business vendredi 22 juillet. Il a notamment évoqué le modèle économique de l’entreprise.
Une étude scientifique chinoise, publiée dans le journal Psychological Science, démontre que les joueurs de simulateur de conduite deviennent de meilleurs conducteurs sur route.
Apolline de Malherbe reçoit Julien Dray, conseiller régional d’Île-de-France (PS), dans "Bourdin Direct" sur BFMTV et RMC, ce vendredi 22 juillet 2016.
Julien Dray, conseiller régional socialiste d’Ile-de-France, était l'invité de BFMTV ce vendredi matin. Interrogé sur la polémique entourant le dispositif de sécurité sur la Promenade des Anglais le soir de l'attentat à Nice, l'élu a appelé à la "prudence", tout en évoquant une nouvelle piste.
Hier soir, la Haute autorité pour la primaire de la droite a livré les derniers détails concernant les modalités d'organisation de scrutin. Alors que tous les candidats se sont déclarés il y a longtemps, Nicolas Sarkozy, quant à lui, ne l'a pas encore fait. Apolline de Malherbe estime qu'il se lancera dans la course en mois d'août. Il est persuadé que son retour sera lumineux, ajoute-t-elle. - Politique Première, du vendredi 22 juillet 2016, présenté par Apolline de Malherbe, sur BFMTV.
Les Niçois et les touristes ont fait la fête dans la nuit de jeudi à vendredi pour essayer de mettre de côté leur peine et leur rancœur. Ils ont dansé pour rendre hommage aux victimes décédées à la suite de l'attentat de Nice.
L’augmentation du nombre d’auto-entrepreneurs a nettement ralenti en 2015, selon des chiffres officiels publiés vendredi 22 juillet.
Les prévisions météo de BFMTV, du vendredi 22 juillet 2016, avec Loïc Rivieres.
Éric Holder, ministre fédéral de la Justice de 2009 à 2015, va aider Airbnb à lutter contre les discriminations entre les utilisateurs de sa plateforme.
Pour éviter que l'horreur du scénario niçois ne se répète, les "festayres" seront plus que jamais encadrés par les forces de l'ordre. Outre les renforts en hommes, des chicanes en béton, un filtrage drastique des entrées et une interdiction du transport d'alcool, s'invitent à la fête.
La nuit de jeudi à vendredi a été plus calme dans le Val-d'Oise, alors que l'autopsie pratiquée sur le corps d'Adama Traoré suite à son décès lors de son arrestation a écarté la responsabilité des forces de l'ordre.
Hausse du prix de la consultation, aide pour lutter contre les déserts médicaux... un nouveau projet de convention sera soumis vendredi aux syndicats de médecins. Voici les principales mesures.
Ajouter des photos ou une plante verte, utiliser un mug aux couleurs de ses dernières vacances... Autant de petites touches personnelles que les salariés apprécient au travail. Ces choix n'ont rien d'anodin puisqu'ils favorisent le bien-être dans cet espace impersonnel.
La cour d'appel fait passer de 200.000 à 300.000 euros l'amende infligée au studio de Luc Besson par l'AMF pour avoir publié des informations comptables imprécises et inexactes.
Dans un discours à la tonalité anxiogène prononcé à l'issue d'une convention qui a mis crûment en lumière les déchirures de son parti, le magnat de l'immobilier, novice en politique, s'est présenté comme "le candidat de l'ordre public".