BFM Pratique
Shopping

EuroMillions : pourquoi jouer ce vendredi 23 septembre ? Voici les raisons

Comment jouer à l'EuroMillions en ligne pour tenter de gagner 32 millions d'euros ?

Comment jouer à l'EuroMillions en ligne pour tenter de gagner 32 millions d'euros ? - FDJ/Canva

Plusieurs raisons peuvent vous pousser à jouer à l’EuroMillions FDJ mais certaines pèsent plus lourd que d’autres.

Comme vous le savez sûrement déjà, l’EuroMillions vous offre des gains bien plus importants que le Loto. Bien que statistiquement, il y ait plus de joueurs, les gains très élevés compensent le nombre de joueurs et rendent le fait de jouer d’autant plus intéressant. De plus, vous pouvez jouer pour une mise très faible de 2,50 euros seulement.

Offre EuroMillions
Profitez du tirage du moment
Profitez du tirage du moment

Craquez pour le jackpot en jouant en ligne sur le site FDJ

Le rapport bénéfice risque est donc très élevé. Il faut aussi garder en tête que les gains intermédiaires sont aussi plus alléchants qu’au Loto. Ce vendredi 23 septembre, il ne faut surtout pas laisser passer le jackpot exceptionnel de 194 millions d’euros qui se profile à l’horizon. C’est une somme très importante qui se rapproche du plafond maximal EuroMillions. Vous n’avez donc plus de raison d’hésiter, à vous de tenter votre chance en cochant les numéros de votre choix à l’EuroMillions.

2 vraies raisons de jouer à l'EuroMillions ce mardi

Vous pouvez aussi jouer certains jours spécifiques comme le mardi. Souvent, le tirage ayant lieu en semaine, il y a moins de joueurs le mardi à l’EuroMillions. De ce fait, les cagnottes sont souvent moins hautes mais restent tout de même incroyables. De plus, vous aurez moins de risques de partager vos gains avec d’autres joueurs surtout si vous touchez le gros lot car comme dit précédemment les joueurs sont moins nombreux. Mais ce n’est pas tout, la FDJ a tout prévu avec un millionnaire garanti en France à chaque tirage. Il s’agit du code My Million, celui-ci est totalement indépendant des numéros que vous cocherez mais il vous est remis pour chaque grille jouée, donc plus vous jouez plus vous obtenez de codes. Si le code que vous possédez tombe le jour du tirage, vous empochez la somme de 1 million d’euros. Une bonne raison supplémentaire de jouer à l’EuroMillions.

Profitez de la cagnotte et jouez en ligne à l’EuroMillions

A noter : Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, vous pouvez contacter le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). Plus d’information sur https://www.joueurs-info-service.fr/

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping