BFMTV

5 séries incontournables à voir sur Canal+, Disney+, OCS et Netflix

-

- - Canal

Avis aux fans de séries ! Le printemps est particulièrement prolifique en matière de nouveautés, et grâce aux nouveaux packages de Canal+, vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas être à jour. Découvrez les 5 séries du moment : des programmes déjà cultes à voir et à revoir sans modération.

La Casa de Papel, à découvrir sur Netflix

A-t-on encore vraiment besoin de présenter La Casa de Papel ? La série espagnole a rencontré un tel succès à travers le monde que Netflix a décidé de lui offrir une suite, pour le plus grand plaisir de ses fans. À travers les différentes parties – car la série est découpée en parties, pas en saisons – Tokyo, Nairobi, Denver, le Professeur et les autres se lancent dans des braquages ambitieux, bien décidés à s'attaquer au système économique injuste de leur pays. Mais l'entreprise est loin d'être sans danger, et les rebondissements seront nombreux. Vont-ils arriver à leurs fin, ou finir derrière les barreaux ? Il faudra vous plonger dans les épisodes pour le savoir.

The Mandalorian, à découvrir sur Disney+

Cela fait maintenant plusieurs mois que le personnage de Baby Yoda a envahi les réseaux sociaux. Grâce à Disney+, les téléspectateurs français peuvent enfin découvrir The Mandalorian, la très attendue série tout droit sortie de l'univers de Star Wars. Cette dernière se déroule quelques années après Le Retour du Jedi, et 25 ans avant Le Réveil de la Force, et met en scène Pedro Pascal (un ancien de Game of Thrones) dans le rôle du Mandalorien Din Djarin, un chasseur de primes prêt à tout pour l'argent... Ou presque.

Validé, à découvrir sur Canal+

Une série qui entraîne les téléspectateurs dans l'univers du rap ? Le public en rêvait, Franck Gastambide l'a fait. Le réalisateur, qui a signé ces dernières années des films comme Pattaya ou Taxi 5, est revenu à ses premières amours : les séries télévisées. Pour Canal+, il a donné vie à Validé, série sur le milieu du rap urbain. Entre les invités de prestige – Soprano, Lacrim et Cut Killer, pour ne citer qu'eux – et un casting de jeunes talents peu connus du grand public, le show trouve un équilibre fascinant entre sons emblématiques et nouveautés. D'ailleurs, depuis la sortie de la série, les noms des héros Bosh et Hatik sont sur toutes les lèvres.

Succession, à découvrir sur OCS

La série Succession a fait sensation ces derniers mois, grâce à son thème étonnant, son casting parfait et les interprétations incroyables de ses acteurs. Ce show américain raconte l'histoire d'une dynastie familiale, d'un richissime PDG qui a bien du mal à passer la main à un éventuel successeur, et de ses enfants qui ont les dents longues et sont prêts à tout pour avoir la main-mise sur l'entreprise. En 2020, la série a été récompensée par deux Golden Globes : meilleure série dramatique et meilleur acteur dans une série dramatique pour Brian Cox. D'ailleurs, la saison 3 devrait arriver très prochainement.

Sex Education, à découvrir sur Netflix

Quand Netflix mêle découverte du sexe, adolescence et humour, c'est forcément un succès. La saison 2 de Sex Education a débarqué il y a quelques semaines, et le résultat a immédiatement convaincu les téléspectateurs, ravis de retrouver les aventures d'Otis, Maeve et les autres. Mais la série est loin d'être une comédie, et elle aborde différents sujets importants, de l'homosexualité au harcèlement sexuel, en passant par le viol. Intelligente et humaine, elle fait partie des immanquables de la plateforme.

Un abonnement, quatre plateformes, des centaines de séries

Canal+, Disney+, Netflix, OCS... Cela en fait des plateformes à utiliser pour pouvoir regarder toutes les séries du moment. Autant de comptes à payer, de sommes à débourser... Cela vaut-il vraiment le coup de se ruiner ? Pas de panique ! Canal+ a pensé à celles et ceux qui ne disposent pas d'un budget illimité pour leurs loisirs, et propose un pack Ciné Séries+ exclusif qui regroupe les plateformes Netflix et Disney+ ainsi que les différentes chaînes (Canal+, OCS…) qui y sont associées. Avec ou sans engagement, il s'agit de l'offre ultime pour tous les fans de séries, mais aussi de cinéma, puisqu'elle permet d'accéder à des milliers de contenus, et à des dizaines de nouveautés tous les mois. Le tout avec un seul abonnement qui vous coûtera nettement moins cher que si vous utilisez toutes ces plateformes séparément.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Canal+. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

canal + et le pack ciné séries +

Canal+ et le pack Ciné Séries+ avec Disney+, Netflix et OCS à 34,90 euros par mois au lieu de 49,90 euros sans engagement.

BFM Shopping