BFM Pratique

Lancement de Disney+ en France avec Canal+

-

- - -

Ça y est ! Après plusieurs mois d’attente, le service de streaming Disney+ arrive enfin en France. Marvel, Star Wars, Disney, Pixar, National Geographic… Les meilleures franchises, séries, blockbusters et documentaires vont être disponibles en appuyant simplement sur quelques touches de votre télécommande. Le rêve…

Disney+ : demandez le programme

Tout Internet en parle depuis plusieurs mois avec émotion. Disney propose désormais son propre service de streaming, composé de toutes ses pépites. Au programme ? L’intégralité des films Star Wars, du Marvel Cinematic Universe (Avengers, Iron Man, Thor…) des grands classiques Disney (La Petite Sirène, Le Roi Lion, Aladdin…), Pixar (Vice Versa, Toy Story, Ratatouille) et les plus beaux documentaires de National Geographic. 

En plus d’un catalogue de base extrêmement bien fourni avec plus de 1000 références, Disney+ proposera plusieurs créations originales et inédites en France, à commencer par The Mandalorian. La série événement, portée par l’acteur Pedro Pascal (révélé dans Game of Thrones), suit les aventures d'un chasseur de primes solitaire, dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie… On renoue ici avec l’univers de Star Wars à son paroxysme, avec des personnages déjà cultes (vous avez forcément déjà entendu parler de Baby Yoda). Ce sont ainsi pas moins de 25 programmes Disney+ Originals qui ont été créés pour le lancement de la plateforme. 

À venir au cours des prochains mois, des séries très (très) attendues du MCU : Loki avec Tom Hiddleston, Le Faucon et le Soldat de l’Hiver avec Sebastian Stan et Anthony Mackie ou encore WandaVision avec Elizabeth Olsen.

Comment regarder Disney+ ?

Mais alors, comment peut-on accéder au Graal et regarder Disney+ en France ? Pour son lancement ce mardi 7 avril 2020, Disney+ s’est associé à Canal+ afin de proposer une offre complète de programmes originaux. Vous pourrez donc accéder à Disney+ via un abonnement Canal+

Jusqu'au 03 juin 2020, Canal+ propose ainsi l’offre Série Limitée Canal+ Disney+ à 19€90 par mois pendant 2 ans, avec un mois pour essayer. S’il sera possible d’avoir 4 écrans en simultané, ce sont pas moins de 7 profils différents que vous pourrez créer, qui seront paramétrables pour les enfants. Aucun risque donc, de voir Clément, 5 ans, regarder Captain America : Civil War par mégarde.

canal
canal © -

L’offre Série Limitée Canal+ Disney+ c’est aussi…

En plus de bénéficier de l’intégralité des programmes Disney+, cette offre Série Limitée vous permet également d’accéder à l’ensemble du catalogue (ciné/séries/sport…) de Canal+. Cela vous permettra de découvrir par exemple la nouvelle saison incontournable du Bureau des Légendes, qui a démarré ce lundi 6 avril. Plébiscitée dans le monde entier, vous allez rester bouche bée devant les aventures de ces espions de la DGSE. D’ailleurs, qu’est-il arrivé à Malotru (Mathieu Kassovitz) ? Qui est Mille Sabords, le nouvel espion incarné par Louis Garrel ? Autant d’informations qui seront divulguées au cours des 10 prochains épisodes, pensés par Éric Rochant, créateur de la série, pour qui il s’agit du dernier tour de piste.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Canal+. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

offre série limitée canal+ disney+

Jusqu'au 03 juin 2020
19,90€ par mois pendant 2 ans.

BFM Shopping