Ce sweat Champion est à un prix plus qu'intéressant avec cette offre Amazon

Ce sweat Champion est à un prix plus qu'intéressant avec cette offre Amazon - Champion / Canva
Très célèbre pour sa confection de pulls molletonnés, de tee-shirts et de vêtements dédiés au sport, la marque Champion a vu le jour en 1919 pour devenir une marque leader en matière de produits de qualité. Aujourd'hui, le sweat Champion Jungen Legacy est mis à l'honneur sur le site de vente en ligne Amazon qui vous le propose à seulement 24,55 euros au lieu de 29,90 euros
Le sweat pour enfant Champion Jungen Legacy est proposé en plusieurs tailles allant du 11 ans jusqu'au 16 ans. Il est fabriqué de telle sorte que nos têtes blondes, brunes ou rousses puissent rester au chaud et profiter d'une totale liberté de mouvement qui leur est indispensable. Bien entendu, le sweat se doit également de résister à toutes les misères que les enfants lui feront subir.
Agréable à porter et doux au toucher, ce sweat Champion est vraiment une bonne affaire
Afin de répondre à l'ensemble de ces critères, le sweat Champion Jungen Legacy est fabriqué sur une base de coton à 60 % et de polyester à 40 %. Le tissu ainsi employé permet de parfaitement générer la chaleur en laissant la peau respirer. Autre avantage, le sweat peut être lavé en machine à 30 degrés. Le repassage ne lui pose aucun problème.
Afin de protéger votre enfant de la pluie et du vent, le sweat Champion Jungen Legacy est équipé d'une capuche large pouvant envelopper entièrement la tête. L'extrémité des manches est renforcée et molletonnée pour que le sweat reste parfaitement en place et empêche le vent de s'y engouffrer.
Le sweat Champion Jungen Legacy ne dispose pas de fermeture éclair mais est un modèle qui s'enfile par la tête, laissant ainsi apparaître en grand le logo Champion sur la totalité de la poitrine.
Profitez sans attendre du sweat Champion Jungen Legacy pour enfant, proposé à seulement 24,55 euros par Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le sweat Champion Jungen Legacy
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.