Vous allez profiter d’un confort optimal avec le chauffage Dyson Hot+Cool en promo

Vous allez profiter d’un confort optimal avec le chauffage Dyson Hot+Cool en promo - Dyson
Voilà un appareil qui va vous permettre d’être bien chez vous ! Pendant le Black Friday, Dyson propose de nombreuses réductions. Vous pourrez donc trouver le chauffage Hot+Cool Jet Focus au prix de 299 euros au lieu de 429 euros. Faites vite, l’offre ne va pas durer encore très longtemps. En outre, avec Dyson, la livraison à domicile est gratuite. Vous avez changé d'avis ? Vous pouvez retourner votre chauffage Hot+Cool jusqu'au 31 janvier 2025. Vous avez aussi la possibilité de payer votre produit en 4 fois sans frais avec PayPal. Et avec le “Meilleur prix garanti”, si vous trouvez moins cher ailleurs, Dyson vous rembourse la différence. Dyson, c’est aussi l’application My Dyson, sur laquelle vous pourrez suivre des tutoriels et des conseils pour utiliser votre chauffage.
Le chauffage Hot+Cool Jet Focus voit son prix fondre
Vous allez passer des soirées confortables grâce au Black Friday chez Dyson. En effet, la marque vous propose le chauffage Hot+Cool Jet Focus à moins de 300 euros. Vous n’allez plus frissonner le soir.
Ce chauffage est un vrai régal pour les yeux. Son design minimaliste et épuré en fait un objet de décoration à part entière. Et comme il n’a pas de pales, il est en plus facile à entretenir.
Grâce à la technologie Air Multiplier, il va amplifier l’air pour le restituer sous sa forme chaude, de façon homogène dans la pièce. Avec le mode Jet Focus, vous pourrez profiter de la chaleur sur une longue portée.
Le socle est quant à lui inclinable, ce qui vous permet de diriger le flux d’air chaud à l’endroit que vous désirez. Le chauffage Hot+Cool Jet Focus est programmable de 15 minutes à 9 heures. Et avec le mode nuit, vous pourrez l'installer dans une chambre sans être gêné.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le chauffage Hot+Cool Jet Focus
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.