Lego : retourne en enfance avec ce vaisseau Star Wars qui voit son prix fondre, fondre…

Lego : retourne en enfance avec ce vaisseau Star Wars qui voit son prix fondre, fondre… - CDiscount
Qui n’a jamais rêvé d’avoir enfin un peu du héros Han Solo de la série Star Wars à domicile ? C’est aujourd’hui possible avec la réplique du vaisseau Faucon Millenium éditée par Lego et qui vous est livrée, sous quelques jours, à votre domicile. Vous recevrez également des figurines et accessoires venus tout droit du monde imaginé par George Lucas. Cette maquette Lego est à réserver aux enfants âgés de + de 9 ans du fait du nombre important de petites pièces présentes dans la boîte. Noël est pour bientôt, profitez dès aujourd’hui d’une belle remise sur la réplique en Lego du vaisseau Faucon Millenium du film Star Wars vendue au prix de 129,99 euros au lieu de 169,99 euros sur Cdiscount.
Faucon Millenium et Han Solo revivent grâce à cette maquette Lego à prix cassé
Lego met le monde de Star Wars à votre portée avec cette magnifique réplique du vaisseau Faucon MIllenium doté de tourelles de tire, d’un espace de chargement et de fusils à ressort pour des jeux sans fin une fois la maquette montée. Les figurines peuvent embarquer depuis la rampe et manier le cockpit pour des heures de jeu passionnantes.
Ce set de construction comprend les 6 figurines iconiques du film, dont les célèbres Chewbacca et C-3PO qui sont accompagnées de Lando Calrissian, Finn, D-O et Boolio. Des armes comme l’arbalète lance-tenons de Chewbacca sont également présentes dans la boîte Lego Star Wars.
Ce sont 1351 pièces qui composent cet ensemble de briques Lego. Rien n’a été oublié, jusqu’au siège pivotant, un canapé et une table d’holojeu Dejarik, sans oublier un système d’hydropropulsion avec sa boîte à outil pour le réparer en cas de panne.
Ne passez pas à côté de cette promotion Lego du vaisseau Faucon Millenium du film Star Wars vendu à 129,99 euros au lieu de 169,99 euros sur Cdiscount.
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.