LEGO : difficile de ne pas craquer face à cette promo sur le château Poudlard d’Harry Potter

LEGO : difficile de ne pas craquer face à cette promo sur le château Poudlard d’Harry Potter - Amazon
Cette maquette à construire spéciale Harry Potter de la marque LEGO est remplie de détails avec plus de 2 600 pièces et vous permet de construire votre propre Château et Domaine de Poudlard en briques. En effet, cette maquette comprend la Tour principale, la Tour d’astronomie, la Grande salle, le hangar à bateaux, les cours, les serres, les chemins et les ponts. Et en ce moment sur Cdiscount, profitez d’une remise de plus de 30 euros et procurez-vous la maquette à construire Harry Potter 76419 de la marque LEGO au prix de 139,90 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Recréez le monde d’Harry Potter grâce à cette maquette à construire de la marque LEGO
Conçue pour les adultes ou pour les enfants de plus de 16 ans, la maquette à construire spéciale Harry Potter de la marque LEGO vous fait vivre une expérience de construction enchanteresse et vous permet de recréer les lieux emblématiques du monde des sorciers.
La maquette du Domaine présente un paysage rocheux, le lac noir, la chambre des secrets, la salle de la clé ailée, la salle de potions et la salle de l'échiquier. Ce kit comprend également le vaisseau de Durmstrang, le carrosse de Beauxbâtons, le Saule cogneur et la Ford Anglia.
Et pour créer une pièce maîtresse, vous pouvez placer la statue dorée de l’architecte LEGO de Poudlard à côté de la plaque signalétique “château de Poudlard”.
La maquette à construire spéciale Harry Potter de la marque LEGO est ainsi idéale à offrir comme cadeau de Noël.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le Lego Harry Potter
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.