Leclerc broie le prix de cette machine à café haut de gamme (durée extrêmement limitée)

Leclerc broie le prix de cette machine à café haut de gamme (durée extrêmement limitée) - Kitchencook
Si la cafetière expresso Kitchencook COFIX LATTE coûte habituellement 699,99 euros, Leclerc vous propose d'acquérir cette petite merveille au prix fou de seulement 349,99 euros à l'occasion des French Days. Cette offre exceptionnelle, accompagnée d'une remise de 50 %, est donc limitée dans le temps ainsi que des pièces disponibles. De plus, il s'agit d'une exclusivité web.
Pour l'acquérir, rendez-vous simplement sur le site officiel de Leclerc pour effectuer votre achat. La machine expresso Kitchencook COFIX LATTE possède un design épuré et intemporel. Elle est également capable de préparer vos boissons en se basant sur des paramètres précis en fonction de vos goûts personnels.
Une remise pareille sur une machine expresso de grande marque est juste incroyable !
La machine expresso Kitchencook COFIX LATTE dispose d'un réservoir à grain de 220 grammes. Un broyeur en acier effectue la mouture avec une finesse choisie par l'utilisateur. Ce dernier choisit ensuite la quantité de café désiré entre 7 et 10 grammes.
La Kitchencook COFIX LATTE dispose d'une pression de 19 bars pour effectuer la suite de la préparation. Toujours dans l'optique de préparer une boisson parfaite, l'utilisateur choisit la quantité d'eau qu'il souhaite pour un expresso standard ou un expresso allongé. La température de l'eau est également personnalisable avec une précision de 2°C.
La machine expresso Kitchencook COFIX LATTE est ainsi capable de vous préparer un grand nombre de boissons parmi lesquelles nous trouvons le Cappuccino, le Latte Machiato, le Lungo, le Ristreto et bien d'autres.
Ne laissez pas passer la machine expresso Kitchencook COFIX LATTE, vendue par Leclerc à seulement 349,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Leclerc sur la machine expresso Kitchencook COFIX LATTE
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.