Le prix du nettoyeur Bissell se fait lessiver, c’est chez But que ça se passe !

Le prix du nettoyeur Bissell se fait lessiver, c’est chez But que ça se passe ! - BUT
Marre de votre canapé taché ? But a la solution pour vous. Sur le site de l'enseigne, vous trouverez le nettoyeur Bissell SpotClean C5 au prix de 159,99 euros au lieu de 229,99 euros. Avec lui, vos textiles seront plus propres que jamais en un rien de temps ! Vous avez la possibilité de retirer votre nettoyeur Bissell en magasin. Le service est offert et votre commande sera prête dans les 2 heures. Vous pouvez aussi le récupérer en retrait, gratuitement. Et si vous n’êtes pas satisfait, les retours se font sous 14 jours. Enfin, vous pouvez payer en 4 fois si vous le souhaitez. Et avec la carte But, vous allez pouvoir profiter du cashback et de nombreux services.
Vous ne pouvez que craquer pour le nettoyeur Bissell à ce prix-là !
But va encore vous donner le sourire en cette période de Black Friday. Pour moins de 160 euros, le nettoyeur Bissell SpotClean C5est à vous. Vous allez découvrir une autre façon de laver vos meubles en textile…
Le nettoyeur Bissell SpotClean C5 est très compact. Et avec sa poignée, il est facile à transporter d’une pièce à l’autre. Il vous aidera à entretenir vos meubles, comme le canapé, les matelas, les fauteuils, les sièges de voiture…
Il pourra éliminer les taches et les allergènes facilement. Grâce à son long câble, vous pourrez atteindre les recoins. Et avec sa température constante, le lavage sera encore plus performant.
Avec ses deux réservoirs, un pour l’eau propre, un pour l’eau sale, l’hygiène est garantie. Pour l’utiliser, c’est très simple. Il vous suffit de mélanger l’eau à la solution fournie. Aspergez le tout sur vos tissus, frottez puis laissez agir. Il ne vous reste plus qu’à aspirer le tout !
Cliquez ici pour obtenir le nettoyeur Bissell SpotClean C5
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.