Le prix du chauffage Dyson hot+cool prend un coup de chaud pour le Black Friday

Le prix du chauffage Dyson hot+cool prend un coup de chaud pour le Black Friday - Dyson
Vous n’aurez plus froid cet hiver ! En effet, Dyson prend soin de vous en vous offrant une promotion sur le chauffage hot+cool jet focus. Vous le trouverez sur le site au prix de 299 euros au lieu de 429 euros. Il est noté 4,2/5 et vous aidera à être bien chez vous. Avec Dyson, vous allez recevoir votre chauffage hot+cool rapidement. Le site vous propose la livraison à domicile en 24 à 48 heures gratuite. Vous n'êtes pas satisfait ? Vous pouvez retourner votre article jusqu'au 31 janvier 2025. Si vous le souhaitez, vous pouvez également payer en 4 fois sans frais avec PayPal. Et avec le “Meilleur prix garanti”, si vous trouvez moins cher ailleurs, Dyson vous rembourse la différence.
Le prix du chauffage hot+cool jet focus est est plus bas
Vous allez être bien chez vous grâce à Dyson ! La marque vous propose le chauffage hot+cool jet focus à moins de 300 euros. Avec lui, vous allez profiter d’une chaleur homogène dans toute votre pièce.
Ce chauffage propose un design très moderne. Il pourrait presque faire office de décoration ! Et comme il n’a pas de pales, il est facile à entretenir. Les poussières ne pourront pas se loger dans les recoins.
Avec la technologie Air Multiplier, il va amplifier l’air ambiant et le projeter à plus de 186 litres par seconde. Et avec le mode jet focus, il pourra diffuser un flux d’air puissant à longue portée.
Vous pouvez programmer le chauffage hot+cool jet focus de 15 minutes à 9 heures. Avec le mode nuit, vous pourrez l’utiliser dans une chambre, sans qu’il ne vous dérange. Le socle est quant à lui amovible. Vous pouvez donc l’incliner pour diffuser l’air dans la direction souhaitée…
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le chauffage hot+cool jet focus
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.