Le matelas le plus vendu d'Emma est à prix réduit, profitez de ce prix confortable

Emma Matelas : 33% de remise sur le produit phare de la marque, même avant le Black Friday - Emma
Ce célèbre matelas est le modèle Original qui est le numéro 1 des ventes depuis 2020. Si celui-ci est habituellement à partir de 289 euros, Emma vous propose de bénéficier d'une réduction de 20 %, ramenant le modèle à partir de 231,20 euros seulement.
Afin de s'adapter parfaitement à tous les sommiers existants, le matelas Emma Original se décline dès la dimension de 80 X 190 cm jusqu'à 200 X 200 cm. Entièrement fabriqué en France, le matelas répond à un cahier des charges excessivement sévère. Le confort obtenu est tel, que le fabricant vous propose de profiter d'un essai de 100 nuits avec la possibilité de retourner le produit dans le cas improbable où il ne vous conviendrait pas. De plus, votre matelas Emma Original est accompagné d'une garantie de 10 ans.
Emma propose une jolie remise sur son modèle phare !
Pourquoi le matelas Emma Original connaît-il un si grand succès ? Comment a-t-il obtenu plus de 40 récompenses ? Si le matelas Emma Original est le plus apprécié, c'est parce qu'il dispose d'une conception innovante tournée sur un empilement de 4 couches distinctes dont chacune à une mission très précise.
Ainsi, la couche inférieure est conçue à partir d'une mousse spéciale et étudiée pour vous éviter de vous réveiller avec des douleurs dorsales ou lombaires. Au-dessus est placée une deuxième couche qui va procéder à un parfait alignement de votre colonne verticale. Puis vient une zone évacuant le surplus de chaleur et enfin, une housse hypoallergénique et thermorégulante.
Que vous dormiez sur le dos, sur le ventre ou sur le côté, vous vous sentez parfaitement bien maintenu et êtes prêt à profiter d'une nuit véritablement réparatrice.
C'est le moment de profiter du matelas Original proposé par Emma, à partir de seulement 231,20 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Emma sur le matelas Original
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.