Le chauffage Hot+Cool Jet Focus est à son prix le plus bas, ne manquez pas cette économie de 130 euros

Le chauffage Hot+Cool Jet Focus est à son prix le plus bas, ne manquez pas cette économie de 130 euros - Dyson
Vous n’avez pas assez chaud chez vous ? Dyson remédie à ça. Avec le Black Friday, la marque vous propose des tas de remises sur ses produits. Vous trouverez donc le chauffage Hot+Cool Jet Focus au prix de 299 euros au lieu de 429 euros. Optez pour le confort ! En outre, avec Dyson, la livraison à domicile est offerte. Vous pouvez aussi payer en 4 fois sans frais avec PayPal. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez retourner votre chauffage Hot+Cool Jet Focus jusqu’au 31 janvier 2025. Enfin, avec le“Meilleur prix garanti” si vous trouvez moins cher ailleurs, la marque vous rembourse la différence. Vous pouvez aussi télécharger l’application My Dyson. Elle vous livrera conseils et tutoriels, pour exploiter au mieux votre matériel.
Le prix chauffage Hot+Cool Jet Focus va faire fureur !
Dyson aime gâter ses clients. La marque le prouve une fois de plus avec le chauffage Hot+Cool Jet Focus à moins de 300 euros pour le Black Friday. Avec lui, vous n’allez plus frissonner chez vous.
Ce chauffage propose un design contemporain et épuré. Il est très esthétique, si bien qu’il fera partie intégrante de votre décoration. L'absence de pales vous permet de le nettoyer facilement, pour une hygiène parfaite.
Le chauffage Hot+Cool Jet Focus intègre la technologie Air Multiplier. Ainsi, il va amplifier le flux d’air, pour une chaleur homogène dans toute la pièce. Le mode Jet Focus, lui, dirige le flux à longue portée.
Le socle est inclinable, pour projeter l’air sur un endroit précis. Le chauffage est programmable de 15 minutes à 9 heures. Il dispose d’un mode nuit, pour dormir au chaud tranquillement. Pour finir, il peut aussi ventiler en été. Vous n’allez plus le ranger !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le chauffage Hot+Cool Jet Focus
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.