Dyson à prix malin : cet aspirateur profite d'une offre spéciale French Days

Dyson - Dyson
Pendant les French Days, Dyson remet à la baisse le prix du V8 Advanced, l’un de ses modèles les plus demandés, avec 100 euros de réduction immédiate. Cet aspirateur sans fil passe à 299 euros au lieu de 399, disponible sur le site officiel. Ce prix est garanti comme le plus bas par Dyson. La livraison est gratuite, avec l’option satisfait ou remboursé et le retour gratuit sous trente jours. Le paiement en quatre fois sans frais est disponible. Dyson ajoute 5 % de réduction lors de la première commande et de l’inscription à la newsletter. Avec ses 130 AW de puissance, sa brosse Motorbar auto-démêlante et ses 40 minutes d’autonomie en mode standard, il assure un nettoyage efficace. Léger et discret, il est facile à manier du sol au plafond.
Dyson V8 Advanced : puissant, discret et à prix French Days
Plus puissant que sa version classique, le Dyson V8 Advanced est une mise à jour du V8 classique avec une puissance de son moteur numérique qui augmente de 10 %, capable de délivrer 130 AW d’aspiration. Il propose deux modes de puissance, Eco et Max, réglables depuis le curseur manuel. La filtration est entièrement étanche, capable de capturer 99,99 % des particules. Côtés accessoires, il est livré avec une brosse Motorbar auto-démêlante, un suceur plat, une brossette combinée et une station murale. D’autres accessoires et kits adaptés sont disponibles pour d’autres besoins de nettoyages, comme le kit pour toiletter les animaux à poils longs. Le collecteur affiche une capacité de 0,54 litre avec un système de vidange par levier et se vide d’un simple geste, sans contact avec la saleté.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur Dyson de l’aspirateur Dyson V8 Advanced
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.