Les internautes s'affolent chez Auchan, vu le prix du Samsung Galaxy S25 Ultra on comprend pourquoi

Les internautes s'affolent chez Auchan, vu le prix du Samsung Galaxy S25 Ultra on comprend pourquoi - Auchan
Proposant une remise de 340 euros environs sur le Galaxy S25 Ultra, soit le plus grand écran non pliable de Samsung, Auchan est sûr de faire plus que vous intriguer. Un smartphone à la réputation excellente et qui multiplie les avantages pour son utilisateur. D’abord son écran donc, de près de 7 pouces en Dynamic AMOLED dont la fréquence de rafraîchissement, pouvant atteindre 120 Hz, s’adapte en fonction de ce que vous regardez. Embarquant nativement l’intelligence artificielle de Samsung, il vous donne accès à des fonctionnalités qui vont booster votre productivité. En vous munissant de son stylet dédié, vous accélérez vos recherches comme vos travaux en tous genres. Passant de 1472,99 euros à 1131,22 euros chez Auchan, le Samsung Galaxy S25 Ultra n’attend que vous le preniez en main rapidement.
Voyez tout en plus grand et en plus beau avec le Galaxy S25 Ultra de Samsung
Avec plus de 20 % de réduction sur son prix chez Auchan, le Samsung Galaxy S25 Ultra suscite l’envie de manière naturelle. Un téléphone qui, au-delà de sa taille, vous fait tout voir en plus grand.
Sur le plan de la photographie, il est difficile d’égaler ce smartphone. Il affiche, en face arrière, cinq capteurs photos allant de 10 à 200 Mpx avec des téléobjectifs dont le zoom de qualité optique atteint le x10.
Vous allez voir plus grand aussi du côté de son autonomie puisque sa batterie de 5 000 mAh offre jusqu’à 31 heures de lecture vidéo non-stop.
Cédez aux appels de la qualité et de la high-tech mobile avec le Samsung Galaxy S25 Ultra chez Auchan, pour 1131,22 euros contre 1472,99 euros avant cela.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Auchan pour le Galaxy S25 Ultra de Samsung
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.