Cet aspirateur sans sac signé Bosch voit son prix se faire aspirer comme jamais

Cet aspirateur sans sac signé Bosch voit son prix se faire aspirer comme jamais - Bosch
En effet, s’il est habituellement vendu 144,99 euros, le célèbre site de vente en ligne Cdiscount a décidé de vous proposer l'aspirateur Bosch Cleann’n au prix juste incroyable de seulement 69,99 euros. De plus, la livraison est rapide et gratuite.
L'aspirateur Bosch Cleann’n est très apprécié pour ses toutes petites dimensions de 26,8 X 38,1 X 31,4 cm. De plus, il peut être très facilement déplacé grâce à un poids ridicule de seulement 6 kg. Ici, il est inutile de remplacer le sac puisqu'il n'en dispose simplement pas. En effet, l'ensemble des résidus et poussières est collecté dans un bac d'une capacité de 1,5 litre intégré à votre aspirateur. Ces nombreux atouts ont d’ailleurs valu à l'aspirateur Bosch Cleann’n, d'obtenir la note excellente de 4,6 sur 5.
Bosch Cleann’n ou comment passer l’aspirateur peut être un plaisir !
On appréciera grandement la possibilité de vider le bac à poussière en appuyant simplement sur un bouton. L'aspirateur dispose également d'un filtre EPA E12 qui permet de rejeter un air beaucoup plus propre dans l'atmosphère de votre domicile.
Le Bosch Cleann’n est un modèle de type Traîneau qui se branche sur une prise 220 volts standard. Sa forme ultra-compacte lui permet une extrême maniabilité qui est optimisée par de grandes roues de part et d'autre de l'aspirateur.
Le Bosch Cleann’n reçoit également un long flexible vous donnant accès facilement à un rayon d'action qui atteint les 9 mètres Il est bien entendu livré avec une brosse universelle et dispose également d'un petit suceur et d'une buse de succion. L'aspirateur Bosch Cleann’n permet ainsi de nettoyer tout votre domicile et ceci, efficacement et en un temps record.
Voici une très belle offre proposée par Cdiscount sur l'aspirateur Bosch Cleann’n, vendu à seulement 69,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l’aspirateur Bosch Cleann’n
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.