Le prix de la perceuse visseuse Makita se fait clouer le bec, Le Black Friday est passé par là

Le prix de la perceuse visseuse Makita se fait clouer le bec, Le Black Friday est passé par là - ManoMano
Parmi les outils indispensables à avoir à la maison, la perceuse visseuse figure en bonne place. C’est pour cette raison que Mano Mano vous propose une remise spéciale Black Friday sur la perceuse visseuse Makita. Vous le trouverez sur le site au prix de 155,99 euros au lieu de 295,45 euros. Dépêchez-vous, vous n’avez que quelques jours pour en profiter ! Avec Mano Mano, vous pouvez payer en 3 fois sans frais avec Klarna, ou en 4 fois sans frais avec PayPal. De plus, la livraison à domicile et le retrait en point relais sont gratuits. Vous avez changé d’avis ? Les retours sont possibles sous 100 jours. Vous allez également bénéficier de la garantie de 2 ans. Enfin, Mano Mano s’engage à reprendre votre ancien matériel.
La perceuse visseuse Makita subit une baisse de prix
Que vous soyez un grand bricoleur ou non, la perceuse visseuse Makita vous sera d’une grande utilité dans la vie de tous les jours. Et pour le Black Friday, elle est à moins de 160 euros. Elle obtient la note de 4,5/ 5, gage de sa qualité.
Cette perceuse visseuse est adaptée aussi bien aux débutants qu’aux amateurs de bricolage. Elle est ergonomique et légère et donc, facile à prendre en main. Le travail sera ainsi plus précis. Elle fonctionne sur batterie. Vous pourrez donc l’utiliser n’importe où, et vous ne serez pas gêné par le câble.
La perceuse visseuse Makita propose 2 vitesses. Elle est capable de percer de nombreux matériaux, dont le bois, le métal ou le plastique. Elle intègre le réglage de couple en 16 positions, plus une position perçage.
Pour la faire fonctionner, il suffit d’appuyer sur la gâchette. Elle s’arrêtera automatiquement quand vous la relâchez.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur la perceuse visseuse Makita
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.