Cette scie à onglet Bosch est à prix fou : ManoMano vous régale avant le Black Friday

Cette scie à onglet Bosch est à prix fou : ManoMano vous régale avant le Black Friday - ManoMano
La scie à onglet Bosch PCM 8 est un modèle extrêmement stable qui vous permet de profiter de l'extrême précision des réglages de coupe proposés. Elle est livrée avec une lame circulaire ainsi qu'un sac à poussière. Elle est ainsi immédiatement opérationnelle dès que vous l'avez entre les mains. Le site de vente en ligne ManoMano a décidé de vous faire profiter d'une remise immédiate de 23 % sur la scie à onglet Bosch PCM 8, en vous la proposant au prix de 121 euros au lieu des 159 euros habituels. La livraison vous est offerte et effectuée en seulement 48 heures ouvrables et au paiement comptant s'ajoute la possibilité de régler votre achat en 3 ou 4 fois sans frais.
À ce prix-là, les bricoleurs vont adorer la scie à onglet Bosch PCM 8
La scie à onglet Bosch PCM 8 est équipée d'un moteur de 1 200 watts capable d'effectuer 5200 tours par minute. Elle est prévue pour recevoir des lames d'un diamètre de 216 mm. Vous pouvez ainsi scier des pièces de toute forme, que ce soit des lames ou des planches.
Le point fort de la scie à onglet Bosch PCM 8 est sa capacité de réglage qui permet de procéder à des coupes sous tous les angles avec une précision renforcée par un laser. La pièce de bois est également solidement fixée à l'appareil pour ne plus bouger d'un millimètre au moment de la coupe.
Autre point très appréciable, les copeaux et la poussière générés sont instantanément envoyés et stockés dans le sac livré avec la scie Bosch PCM 8. Si vous le souhaitez, vous pouvez également procéder à un raccordement sur un aspirateur de type tonneau.
Ce serait vraiment dommage de ne pas profiter de la scie à onglet Bosch PCM 8, actuellement vendue par ManoMano à 121 euros au lieu des 159 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre ManoMano sur la scie à onglet Bosch PCM 8
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.