Bon plan : Dyson casse le prix du V12 pendant quelques jours seulement

Bon plan : Dyson casse le prix du V12 pendant quelques jours seulement - Dyson
Dyson est toujours à la pointe de l'innovation. Et ce n’est pas avec le v12 detect slim absolute que sa réputation va se démentir ! D’ailleurs, cet aspirateur sans fil obtient une note de 4,6/5 de la part des clients. Vous le trouverez sur le site au prix de 449 euros au lieu de 649 euros. En plus, la livraison à domicile en 24 à 48 heures est offerte. Vous avez la possibilité de payer en 4 fois sans frais via PayPal. Si jamais vous changez d’avis, vous pouvez retourner votre appareil jusqu'au 31 janvier 2025. Avec le “Meilleur prix garanti”, si vous trouvez moins cher ailleurs, Dyson vous rembourse la différence. Vous ne prenez pas de risque en achetant votre Dyson v12 !
Vous ne pourrez pas résister à l'appel du Dyson v12
Dyson vous propose une promotion qui risque de ne pas passer inaperçue. En ce moment, l'aspirateur-balai v12 detect slim absolute est à moins de 450 euros. Voilà un beau cadeau à vous faire.
Comme son nom l’indique, le Dyson V12 est ultra mince et léger. Vous allez profiter d’une grande maniabilité et passer l’aspirateur sans effort ! Et comme il est compact, il se range facilement.
Cet aspirateur se contrôle via un unique bouton. Vous pouvez oublier la gâchette ! Il est fourni avec la brosse Motorbar, capable d'aspirer même au cœur des fibres. Elle peut également démêler les cheveux et les poils d’animaux. Vous n’aurez donc pas de perte d’aspiration.
Avec ses trois vitesses, il s’adapte à toutes les situations. Son réservoir, lui, se vide sans contact. L’hygiène est garantie ! C’est d’autant plus vrai que son système de filtration est très performant. Enfin, il promet une autonomie qui peut aller jusqu’à 60 minutes.
Cliquez ici pour obtenir le v12 detect slim absolute
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.