AODocs : une plateforme SaaS pour la gestion des documents critiques en entreprise

La plateforme SaaS AODocs propose à ses utilisateurs de nombreux bénéfices pour sécuriser leurs documents sensibles. - AOdocs
Gérer et sécuriser les documents critiques
Fondée en 2012, la plateforme AODocs gère à ce jour les documents critiques de plus de 500 clients, dont de nombreux grands groupes internationaux tels que Google, Veolia, mais aussi Whirlpool.
Les équipes de l’entreprise sont aujourd’hui spécialisées dans la gestion de contrats, le contrôle qualité, les procédures de sécurité, ainsi que les aspects liés à la conformité.
« La mission d’AODocs est de gérer et de protéger les documents les plus critiques des grandes entreprises. Nous nous assurons notamment que les bonnes personnes ont accès aux bons documents, et que ces documents sont bien protégés contre les erreurs humaines. Nous veillons également à ce que l’ensemble des processus soient bien respectés, en fournissant une traçabilité complète », explique à ce sujet Stéphane Donzé, CEO d’AODocs.
Un outil agile et facilement implémentable
Pour les utilisateurs, AODocs présente l’avantage d’être agile et très facile à mettre en œuvre. La plateforme SaaS peut ainsi s’intégrer rapidement à l’ensemble des applications métier des entreprises, qui pourront également profiter de l’apport de l’intelligence artificielle pour optimiser la gestion de leurs documents critiques.
« L’IA générative représente un fort investissement pour nous ; cela permet à l’utilisateur d’interagir plus facilement avec les documents de l'entreprise, mais également de poser des questions en langage naturel, et d’avoir des réponses fiables. C’est une révolution ! », tient à préciser Stéphane Donzé.
Actuellement en forte croissance, l’entreprise recrute de nouveaux collaborateurs prêts à rejoindre l’aventure. Chaque employé pourra alors bénéficier de conditions de travail optimales, mais aussi de réelles perspectives d’évolution de carrière au sein de l’entreprise. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet d’AODocs.
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec OpenMedias. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.