Quelle est cette promo totalement alléchante sur le Cookeo de Moulinex ?

Le Cookeo de Moulinex voit son prix chuter, craquez pour l'offre folle de Cdiscount - Moulinex / Canva
En ce moment, le robot Cookeo de Moulinex est affiché à 234,99 euros avec une remise de 15 euros sur le site de Cdiscount. Il n'y a donc pas de temps à perdre pour se le procurer, après, il sera trop tard.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi payer en plusieurs fois sans frais dès 60 euros par mois. Mais attention, plusieurs commandes sont déjà en cours, alors, il faut en profiter au plus vite. Plus de 800 personnes ont déjà laissé un avis positif sur le site. De plus, ce robot Cookeo de Moulinex est on ne peut plus facile à utiliser, il vous suffira de quelques instants pour le prendre en main. Vous êtes sûr de ne plus rater aucun plat grâce à lui.
Cdiscount dégomme le prix de ce robot Cookeo de Moulinex pendant un temps limité
Ce robot Cookeo de Moulinex à moins de 240 euros sur Cdiscount dispose de 150 recettes préprogrammées que vous pouvez suivre pas à pas avec l’écran tactile qui vous informe des différentes étapes à suivre.
Sa capacité de 6L convient aux grandes tablées et peut régaler jusqu’à 6 personnes en même temps. Il présente 6 modes de cuisson différents : cuisson vapeur, cuisson sous pression, mijoter, faire dorer, réchauffer et garder au chaud.
De plus, le Cookeo de Moulinex possède des éléments comme la cuve ou le panier qui passent au lave-vaisselle pour vous faire gagner du temps et conserver une esthétique irréprochable.
Vous pouvez retrouver d’autres recettes dans l’application ou proposer les vôtres. En outre, il vous laisse libre de vaquer à vos occupations et de faire autre chose pendant qu’il prépare vos plats. Il fonctionne rapidement et peut même démarrer en départ différé pour préparer le repas à une heure précise.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le Cookeo de Moulinex
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.