Vendu à moins de 80 euros, les internautes s'arrachent ce smartphone puissant Redmi 14C

Vendu à moins de 80 euros, les internautes s'arrachent ce smartphone puissant Redmi 14C - Cdiscount
Avez-vous déjà vu un smartphone rassemblant autant d’atouts que le Redmi 14C de Xiaomi pour un prix inférieur à 80 euros, comme le propose Cdiscount ? Envisagez votre changement de smartphone sous un autre jour du point de vue économique avec cet appareil qui propose une fiche technique axée performance. D’abord avec une double caméra de 50 MP dirigée par Intelligence Artificielle pour optimiser la qualité de vos clichés. Ensuite avec sa batterie de grande autonomie affichant 5 160 mAh pour des heures d’utilisation sans devoir la recharger. Enfin avec son écran LCD HD+ de 6,88 pouces et sa définition de 1640×720 qui vous plonge au cœur de vos contenus multimédias. Profitez tout de suite de l’offre Cdiscount sur ce Xiaomi Redmi 14C de 76,96 euros avant rupture des stocks.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Stockez vos photos et vos documents localement avec le Xiaomi Redmi 14C
Si son prix de quelques dizaines d’euros sur Cdiscount défraie la chronique, le Redmi 14C de Xiaomi a beaucoup à offrir à ses utilisateurs. C’est particulièrement en matière de mémoire disponible que cela se joue.
Son disque dur de 256 Go offre de belles perspectives en matière de sauvegardes et de capacité d’installation de vos applications favorites. Car c’est un téléphone tournant sous Android, c’est du côté du Google Play Store que vous allez télécharger les apps qui vont vous servir.
La mémoire vive n’est pas en reste avec 8 Go disponibles pour une fluidité active dans votre utilisation et un passage sans ralentissement d’une application à une autre ou lors d’une action de votre part. Sautez donc sur l’opportunité de ce Xiaomi Redmi 14C sur Cdiscount, proposé au prix de 76,96 euros.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour le Redmi 14C de Xiaomi
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.