Profitez d'un appareil à raclette à moins de 40 euros avec cette remise

Cdiscount vous fait profiter d'une belle remise sur un appareil à raclette à moins de 100 euros - Cdiscount / CANVA
Voici une très belle offre promotionnelle qui arrive à point nommé. En effet, le célèbre site de vente en ligne Cdiscount vous propose, à l'occasion de l'arrivée de la saison hivernale, d'acquérir l'appareil à raclette multifonction KotiCidsin à seulement 32,99 euros au lieu de 99,99 euros habituel. De plus, la livraison est gratuite et vous est totalement offerte.
L'appareil à raclette KotiCidsin est prévu pour 8 personnes. De forme ovale, il permet à chaque convive d'avoir accès facilement à son poêlon. Ce produit est entièrement fabriqué en France et dispose d'un moteur de 1 200 W prévu pour une montée en température rapide. Un bouton accessible permet de régler le thermostat à la température choisie.
Vendue à un prix dérisoire, cet appareil à raclette est noté 4,8 sur 5
La partie supérieure de l'appareil à raclette KotiCidsin reçoit une plaque à 2 fonctions. Un côté est prévu pour griller vos aliments, l'autre reçoit un revêtement plat et totalement antiadhésif. Vous pouvez donc y déposer toutes sortes de produits comme des légumes, de la viande ou autres, pendant que le fromage fond à l'étage inférieur.
Cette plaque supérieure est, bien entendu, amovible et se nettoie très facilement grâce à son traitement antiadhésif. Bien entendu, elle peut également être placée au lave-vaisselle, accompagnée des 8 poêlons.
Le poids de l'appareil à raclette KotiCidsin de 3,5 kg lui assure une parfaite stabilité et sa taille de 47,5 x 32 x 12 cm lui permet d'être utilisé facilement par tout le monde sans pour autant prendre trop de place sur le centre de la table.
C'est maintenant ou jamais pour profiter de l'appareil à raclette multifonction KotiCidsin, vendu par Cdiscount à seulement 32,99 euros au lieu de 99,99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l’appareil à raclette KotiCidsin
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.