Cette machine à café à grains en promo profite de centaines d’avis très positifs

E.Leclerc fait un massacre avec le prix de cette machine à café à grain à moins de 400 euros - Delonghi / Canva
Compacte, mais incroyablement polyvalente, la machine expresso automatique avec broyeur Delonghi MAGNIFICA S se démarque par sa facilité d’utilisation. Situé en façade, l’accès aux réservoirs est d’une simplicité déconcertante. Avec une hauteur d’écoulement réglable, cette cafetière s’adapte aisément à toutes les tailles de tasses, même les plus grandes de 14 centimètres de hauteur.
Ce qui fait également la force de cette machine, c’est sa capacité à s’adapter à vos goûts ! Que vous aimiez votre café serré, moyen ou long, d’intensité légère ou forte, tout est possible. Vous pouvez facilement régler la quantité de café et d’eau selon vos préférences avec 13 niveaux de réglage. Et pour les amateurs de cappuccinos ? La fonction Cappuccino System vous assure une onctuosité incomparable.
Profitez d’une offre exceptionnelle sur la machine à café Delonghi MAGNIFICA S chez Cdiscount
Décrochez une affaire en or avec cette machine à café à grains de choix. Pour une durée limitée, elle est disponible à 279,99 euros au lieu de 469,57 euros. Une réduction impressionnante pour un appareil de cette qualité, dont Cdiscount vous fait actuellement bénéficier.
Les avantages ne s’arrêtent pas là. Si vous êtes membre Cdiscount à volonté, vous profitez de la livraison express gratuite. Dans le cas contraire, la livraison standard vous attend, également gratuite.
Et pour ceux qui ont besoin d’un peu plus de flexibilité, il suffit d’opter pour le paiement en 4 fois : réglez une première mensualité de 71,72 euros, puis trois autres de 71,70 euros.
La sérénité est de mise pour cet achat, avec la garantie légale de 2 ans incluse. Pour encore plus de tranquillité, envisagez la garantie Panne + Reprise 4 ans, proposée par Cdiscount à seulement 39,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la machine à café Delonghi MAGNIFICA S
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.