Le rasoir électrique Philips OneBlade profite d'un prix vraiment avantageux sur ce site

Le rasoir électrique OneBlade de Philips voit son prix chuter de manière dingue - Philips / Canva
Pendant quelque temps encore, vous pouvez profiter du prix réduit de ce rasoir électrique OneBlade signé Philips sur Cdiscount. Ce dernier est proposé à 40,99 euros et connaît une remise de 9 euros sur le site de Cdiscount.
Plusieurs commandes sont déjà en cours, c’est pourquoi il ne faut pas attendre avant de le commander sans quoi les stocks risquent d’être épuisés. Il s’agit d’un produit Cdiscount à Volonté, ainsi, vous pouvez cumuler un certain pourcentage de la somme payée lors de votre achat et l’utiliser plus tard pour de futures commandes. De plus, vous pouvez opter pour la livraison gratuite et prioritaire avec votre abonnement à 29 euros par an. Ce rasoir électrique vous fera gagner du temps le matin lorsque vous devrez entretenir votre barbe et la tailler à votre convenance.
Cdiscount brise le prix de ce rasoir électrique Philips OneBlade
Votre rasoir OneBlade de Philips à moins de 45 euros sur Cdiscount vous indique lorsqu’il est temps de changer de lame de rasoir grâce à un indicateur précis. Les lames ont une durée de vie d’environ 4 mois.
Il comprend 5 sabots différents et peut s’occuper de raser, tailler et styliser n’importe quelle longueur y compris dans les endroits difficiles d’accès. Entièrement étanche, votre rasoir passe sous l’eau et peut être lavé facilement.
Ce rasoir OneBlade comprend une lame pivotante qui suit les contours de votre visage et s’adapte à sa forme pour une coupe parfaite sous tous les angles. Les bords arrondis et le revêtement lisse assurent une utilisation confortable.
La lame double sens vous permet de définir aisément les contours pour un résultat impeccable. Vous pouvez l’utiliser à sec, sous l’eau ou encore avec de la mousse à raser, à vous de choisir.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le rasoir Philips OneBlade
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.