BFMTV

Nicolas Sarkozy botte en touche sur un probable retour en politique

-

- - -

Nicolas Sarkozy était à Tours, en Indre-et-Loire, ce mardi. Non pas pour parler politique mais pour assister au concert de sa femme, Carla Bruni.

Nicolas Sarkozy poursuit son tour de France… musical. L'ancien chef de l'Etat continue d'accompagner sa femme, Carla Bruni, dans sa tournée aux quatre coins du pays. Après Courbevoie ou Longjumeau en région parisienne, Nicolas Sarkozy a assisté au concert de sa femme à Tours, en Indre-et-Loire, mardi soir. Une présence remarquée et saluée par les spectateurs. L'ancien leader de l'UMP s'est autorisé un bain de foule avec habituelles photos et autographes à la clé.

Quant à un retour prochain en politique, Nicolas Sarkozy a une nouvelle fois botté en touche. "Moi, je souhaite revenir au concert de Carla Bruni!", s'est-il amusé à répondre brièvement aux journalistes.

Au cœur de l'actualité malgré lui avec les gardes à vue de deux de ses proches mardi, Claude Guéant et Michel Gaudin, dans l'affaire des primes en liquide, Nicolas Sarkozy est ainsi resté mutique sur les questions politiques. Même si dans les faits, il consulte et prépare son retour. Ainsi ce midi, il recevra à déjeuner les cadets-bourbons, le sang neuf de l’UMP.

L'ancien président reviendra oui, mais pour l'instant, seulement aux concerts de sa femme.

Saber Desfarges