BFMTV

Sarkozy va donner une conférence payante à Montréal

Nicolas Sarkozy donnera le 25 avril prochain, une conférence payante à Montréal.

Nicolas Sarkozy donnera le 25 avril prochain, une conférence payante à Montréal. - -

L'ancien président français Nicolas Sarkozy donnera le jeudi 25 avril à Montréal une conférence payante de deux heures accompagnée d'un repas.

Pour la modique somme de 795 dollars canadiens, un peu plus de 600 euros, vous pouvez assister à la conférence que va donner Nicolas Sarkozy à la chambre de commerce de Montréal, le 25 avril prochain. Et même dîner.

L'ancien président donnera une conférence payante de deux heures accompagnée d'un repas.

Le sujet précis de la conférence n'est pas encore arrêté, a indiqué le service de communication de l'organisme à l'AFP, ajoutant qu'il toucherait probablement à l'actualité internationale.

Une photo individuelle avec Nicolas Sarkozy

Les prix des billets vont de 225 dollars canadiens (170 euros) pour les membres de la Chambre, à 795 dollars pour les non-membres souhaitant occuper l'une des 150 meilleures places et rapporter chez eux une photo individuelle avec Nicolas Sarkozy.

Sur son site web, la Chambre invite les intéressés à "rencontrer l'homme reconnu pour l'énergie avec laquelle il a dirigé la deuxième puissance économique européenne".

L'événement se déroulera au Palais des Congrès de Montréal. Le nombre des places disponibles n'a pas été précisé par les organisateurs qui ne prévoient pas d'accréditations pour les médias.

M.R. avec AFP