BFMTV

Juppé: "Fillon a de plus en plus de soutiens venus de l'extrême droite"

Alain Juppé, le 7 novembre 2016.

Alain Juppé, le 7 novembre 2016. - Guillaume Souvant - AFP

Alain Juppé était l'invité mardi de BFMTV. Sur notre antenne à quelques minutes de son meeting à Toulouse, le numéro 2 du premier tour de la primaire à droite a frappé fort contre concurrent.

Alain Juppé était l'invité mardi de BFMTV. Sur notre antenne à quelques minutes de son meeting à Toulouse, le numéro 2 du premier tour de la primaire à droite a frappé fort contre concurrent. "François Fillon a de plus en plus de soutien venus de l'extrême droite, a souligné le maire de Bordeaux. Moi je suis avec une droite ouverte et le centre, l'UDI, le MoDem, sans lesquels nous ne gagnerons jamais l'élection présidentielle. Je dis aux électeurs: 'pensez à l'élection présidentielle'".

De là à imaginer que son soutien François Bayrou soit candidat en cas de victoire de François Fillon dimanche prochain? La question n'est pas là pour Alain Juppé qui se contente de dire qu'il "préfère le soutien de Bayrou à celui de l'extrême droite" même si "en 2012 il ne partageait pas son avis" de voter François Hollande.