Twitter: Marine Le Pen et Louis Aliot postent un selfie-bisou

Marine Le Pen s'est empressée de répondre aux rumeurs lancées par Closer sur son couple, vendredi 30 mai. - -
> Sarkozy: "Le jour où je sortirai, la cote de mes concurrents s'effondrera"
Selon RTL, l'ancien président de la République se serait confié sur son éventuel retour politique mercredi, entouré d'amis sénateurs.
Visiblement "très en forme" selon la radio, Nicolas Sarkozy aurait déclaré qu'il ne croyait pas en l'idée d'une primaire UMP pour 2017. "Le jour où je sortirai, la cote de mes concurrents s'effondrera", a-t-il annoncé, évoquant également un grand rassemblement autour de lui pour les prochaines élections présidentielles.
> Hollande "peut-être demain à 50%"
Alors qu'une large majorité - 81% - de sympathisants socialistes souhaite la tenue de primaires pour les élections présidentielles de 2017, le porte-parole du parti socialiste, Olivier Faure, ne perd pas espoir sur l'avenir du président François Hollande.
"Les sondages, ça va ça vient" s'est amusé le porte-parole du PS vendredi, rapporte RTL. "Hollande a commencé à 3%, il sera peut-être demain à plus de 50%".
Selon un sondage OpinionWay pour le Figaro Magazine publié jeudi, seuls 3% des Français préféreraient François Hollande comme candidat socialiste en 2017.
> Yade "espère" être invitée à la Coupe du monde
Interrogée jeudi sur I>Télé, l'ancienne secrétaire d'Etat chargée des Sports a déclaré qu'elle attendait, à ce titre, une invitation du gouvernement de Manuel Valls pour assister au Mondial de football qui se tiendra au Brésil du 12 juin au 13 juillet.
"J'espère qu'ils auront cette courtoisie républicaine à mon égard", a insisté Rama Yade, rapporte Le Lab.
> "Ne vous inquiétez pas, je reviendrai"
C'est ce qu'a annoncé Jean-François Copé aux salariés de l'UMP mardi, quelques heures après sa démission de la direction du parti, rapporte jeudi le Nouvel Observateur.
Alors que les salariés s'inquiétaient de l'état de santé de Jérôme Lavrilleux et de l'avenir du parti, Jean-François Copé a répondu vaguement, sans précision, mais promettant son retour.
> Marine Le Pen en une de "Closer"
La présidente du Front national est en une du magazine people, a signalé vendredi matin le journaliste Ivan Valerio sur Twitter. Selon Closer, le couple Marine Le Pen - Louis Aliot serait sur le point d'"exploser".
Signe ultime de dédiabolisation : Marine Le Pen à la une de Closer. pic.twitter.com/XE9NIlRNDI
— Ivan Valerio (@ivalerio) May 30, 2014
Marine Le Pen n'a pas manqué de répondre au magazine sur Twitter, postant une photo d'elle et de son compagnon s'embrassant. "Dédicace à Closer !!!" ironise la présidente du Front national.
En direct de Perpignan, dédicace à closer !!! pic.twitter.com/F8y9pOhthU
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) 30 Mai 2014