Florian Philippot: Penelope était-elle au courant?

Florian Philippot, vice-président du Front national, lors de sa campagne pour les régionales le 1er décembre 2015. - Sébastien Bozon - AFP
Le vice-président du Front national Florian Philippot, s'interroge: Penelope Fillon était-elle au courant de son emploi d'attachée parlementaire ? Interrogé sur BMFTV et RMC, le numéro deux du FN à également appelé françois Fillon a se retirer
"J'ai vu les archives de son épouse dans Envoyé spécial je sentais une espèce de sincérité à tel point qu'on se demandait si elle était bien au courant. Est-ce qu'elle est complice ou est-ce qu'elle est victime ?", s'est-il interrogé.
"Je ne présume pas de sa culpabilité ou de son innocence (François Fillon ndlr). Si on veut avoir une campagne de fond il est préférable qu'il s'en aille", a-t-il ajouté.
"Fillongate"
"Une défense politique, elle se fait tout de suite ou elle ne se fait pas", a critiqué Florian Philippot. "Il aurait donné des preuves jugées convaincantes, même si l'affaire judiciaire n'aurait pas été terminée tout de suite, et bien de nouveau il aurait été audible, on aurait pu repartir sur la campagne de fond", a-t-il poursuivi.
"Peut-être qu'il y a une injustice au fait qu'on a appelé ça le 'Penelopegate' et non pas le 'Fillongate' ", a-t-il conclu.