BFMTV

Valérie Trierweiler "va mieux", assure François Hollande

"Valérie Trierweiler va mieux", a expliqué François Hollande lundi lors d'un déplacement aux Pays-Bas.

"Valérie Trierweiler va mieux", a expliqué François Hollande lundi lors d'un déplacement aux Pays-Bas. - -

Le chef de l'Etat a donné des nouvelles de sa compagne lors d'un déplacement officiel aux Pays-Bas.

Valérie Trierweiler "va mieux". Le commentaire de François Hollande, en visite officiel, lundi, aux Pays-Bas, à propos de Valérie Trierweiler, a été laconique. "Elle va mieux et se repose à la résidence de la Lanterne", a expliqué le chef de l’Etat, alors qu’on lui demandait comment se portait Valérie Trierweiler. Avant d'ajouter: " je n'ai pas d'autre commentaire à faire".

La compagne du président est sortie de l'hôpital samedi après-midi, et se trouve depuis à la résidence de la Lanterne, à Versailles. Sur son compte Twitter, elle avait remercié, samedi, ceux qui l'ont soutenue pendant sa semaine à l'hôpital.

"Valérie Trierweiler se repose"

François Hollande a refusé d'en dire plus sur l'avenir du couple qu'il forme depuis le milieu des années 2000 avec cette journaliste, qui est devenue la "première dame de France" après son élection à la présidence de la République en mai 2012.

Lors de sa conférence de presse le 14 janvier, le chef de l'Etat a déclaré qu'il clarifierait sa relation avec Valérie Trierweiler avant une visite d'Etat aux Etats-Unis, prévue du 9 au 11 février.

A. K.