BFMTV

Élysée

Élisabeth Borne est en ce moment à l'Élysée avec Emmanuel Macron. Elle lui rend sa copie. Ça promet un week-end studieux, avec peut-être un remaniement en début de semaine. En duplex depuis le Palais de l'Élysée, Marie Gentric, journaliste politique de BFMTV, fait le point.

"C’est du déni ?" : la majorité doute de Macron - 21/06

"C’est du déni ?" : la majorité doute de Macron - 21/06

Louis Boyard, 21 ans, est député NUPES depuis dimanche soir. Il fait ses premiers pas à l'Assemblée nationale ce matin. Pendant ce temps, toujours aucun commentaire d'Emmanuel Macron au surlendemain des résultats des élections législatives. "Déni et tensions" reignent à l’Élysée. - Avec: Églantine Despres, journaliste BFMTV. Philippe Corbé, cher du service politique de BFMTV. Et Laurent Neumann, éditorialiste politique BFMTV. - Focus Première, du mardi 21 juin 2022, sur BFMTV. Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

L’édito de Matthieu Croissandeau : Macron reçoit les chefs de parti - 21/06

L’édito de Matthieu Croissandeau : Macron reçoit les chefs de parti - 21/06

Emmanuel Macron recevra ce mardi et demain les représentants des partis d'opposition. "C'est plutôt rare et c'est le signe que l'heure est grave", affirme notre éditorialiste. Il y a en effet les reports du Conseil des ministres et du lancement du Conseil national de la refondation. "La vérité, c'est que le président de la République est dans les cordes et qu'il cherche la parade", ajoute Mathieu Croissandeau. - L’édito de Matthieu Croissandeau, du mardi 21 juin 2022, sur BFMTV. Chaque matin, au cœur de Première Edition, Matthieu Croissandeau révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.