BFMTV

Hidalgo: "L'UMP a déjà choisi NKM"

Anne Hidalgo sur BFM Politique

Anne Hidalgo sur BFM Politique - -

La candidate PS à la mairie de Paris, invitée de Jean-François Achilli sur BFMTV, assure que l'appareil UMP a déjà choisi Nathalie Kosciusko-Morizet pour les municipales.

Anne Hidalgo connaît déjà son adversaire. Invitée dimanche de Jean-Michel Achilli sur BFM Politique, la candidate PS à la mairie de Paris assure que l’appareil UMP a déjà choisi sa candidate pour les municipales: Nathalie Kosciusko-Morizet.

Favorite des candidats de l'UMP, NKM a déjà éclipsé sa rivale Rachida Dati. La députée européenne s'est retirée de la course fin avril, invoquant que son parti avait déjà fait son choix.

Des propositions progressistes pour la capitale

"Je crois qu’il n’y a pas trop de surprises. J’ai le sentiment que Pierre-Yves Bournazel (également candidat UMP, NDLR) s’est plaint du fait que l’appareil parisien soutenait de façon trop délibérée cette candidate", souligne Anne Hidalgo.

"Je trouve que le fait qu’il y ait plusieurs femmes engagées dans cette bataille c’est une bonne chose", se félicite-t-elle avant de souligner que le fait d’être une femme ne fait pas de soi un bon maire. "Il faut encore arriver avec des propositions et pour moi les propositions seront progressistes pour Paris", conclut-elle.


A LIRE AUSSI: >> NKM: "Rachida Dati est mon amie, c'est vrai" >> Municipales: Hidalgo et Dati ont confronté leurs projets pour Paris >> Paris: qui sont les six candidats à la primaire UMP?