BFMTV

Cinquième couverture de Paris Match pour Emmanuel Macron

Emmanuel et Brigitte Macron en Une du Paris Match du 27 avril 2017.

Emmanuel et Brigitte Macron en Une du Paris Match du 27 avril 2017. - Capture d'écran du site Paris Match

Le candidat d'En Marche! fait à nouveau la Une de l'hebdomadaire Paris Match, après avoir dit qu'il voulait "changer de stratégie".

Il avait pourtant dit qu’on ne l’y reprendrait plus. C’est pourtant la cinquième fois qu’Emmanuel Macron et sa femme font la une de Paris Match depuis la création de son parti. L’hebdomadaire du 27 avril salue cette fois-ci "un pari réussi", après la qualification du candidat au second tour de la présidentielle.

C’est aussi et surtout la quatrième couverture de Paris Match depuis que le candidat avait déclaré en avril 2016 au Financial Times:

"Mon couple, ma famille, c’est la chose à laquelle je tiens le plus, ce n’est pas une stratégie de l’exposer, c’est sans doute une maladresse, je l’assume pleinement et ce ne sera pas une stratégie que l’on reproduira."

Il semblerait que le candidat ait changé de stratégie depuis, après “les photos de l’album intime” du couple (avril 2016), les “vacances en amoureux avant l’offensive” (août 2016), le “défi” (novembre 2016) et “la campagne de toutes les surprises” (février 2017).

L.A.