Une vidéo filmée à Orly montre Booba en train d'avertir: "C'est la garde à vue qui m'attend"
L'avocat du rappeur français Kaaris a évoqué ce vendredi sur notre antenne l'existence d'une nouvelle vidéo, filmée par une fan de Kaaris juste avant la bagarre qui a eu lieu mercredi entre Booba et Kaaris à l'aéroport d'Orly. Sa défense a déclaré qu'elle allait fournir aux juges cette vidéo Snapchat qui tendrait à laisser envisager que Booba avait prémédité des violences contre Kaaris.
Diffusées sur notre antenne, ces images que des fans de Kaaris ont envoyées ce vendredi matin au rappeur et à son avocat montrent Booba en train de déclarer à une fan: "C'est la garde à vue qui m'attend".
"Les intentions de Booba et son groupe étaient d'en découdre" et de "finir en garde à vue", assure Me Yassine Yakouti, avocat de Kaaris, sur la foi de cette vidéo.
L'avocat de Kaaris a donc maintenu sa version des faits, assurant que son client était "serein", tandis que l'avocat de Booba persiste à dire que le groupe de Kaaris est "à l'origine de l'altercation" qui a éclaté mercredi à l'aéroport d'Orly.
Les deux rappeurs sont arrivés au tribunal de grande instance de Créteil ce vendredi après-midi, pour leur comparution immédiate pour "violences aggravées" ainsi que "vol". Onze personnes parmi lesquels de nombreux proches de Kaaris et Boba seront aussi jugés.