BFMTV

Aéroport d'Orly: des vols retardés par la bagarre entre Booba et Kaaris

Des retards sont à prévoir pour les vols au départ du Hall 1 à Orly

Des retards sont à prévoir pour les vols au départ du Hall 1 à Orly - Stéphane de Sakutin - AFP

Plusieurs vols ont été retardés après la bagarre entre les deux rappeurs Booba et Kaaris dans le Hall 1 de l'aéroport d'Orly ce mercredi après-midi.

Après la violente bagarre entre les rappeurs Booba et Kaaris ce mercredi en début d'après-midi dans le Hall 1 de l'aéroport d'Orly, plusieurs vols ont été retardés et le hall en question "temporairement fermé".

Les Aéroports de Paris ont en effet indiqué sur leur compte Twitter que des retards de vols étaient à prévoir, suite à une "altercation de passagers" au niveau d'Orly-Ouest.

"Une petit nombre de vols a été retardé de 15 à 30 minutes au moment de la bagarre" a précisé à l'AFP Paris Aéroport avant d'annoncer un retour à la normale près de deux heures après les faits.

Les deux rappeurs en garde à vue

Au milieu des touristes, les deux rappeurs et leurs proches se sont échangés de nombreux coups avant d'être interpellés par la police.

Selon nos informations, 13 personnes ont été interpellées, et les rappeurs Booba et Kaaris ont été placés en garde à vue. Ils devaient tous deux donner un concert à Barcelone ce mercredi soir, dans deux boîtes de nuits du Port Olympique, à une centaine de mètres l'une de l'autre.

M. F. avec AFP