Bagarre entre Booba et Kaaris: Aéroports de Paris porte plainte

INFO BFMTV - Le groupe Aéroports de Paris annonce porter plainte après la bagarre qui a éclaté mercredi après-midi entre les rappeurs Booba, Kaaris et leur équipe respective dans le Hall 1 du Terminal Ouest de l'aéroport d'Orly. De nombreux coups ont été échangés dans un magasin duty free du terminal et dans les salles d'embarquement. En conséquence, des vols ont enregistré des retards de 15 à 30 minutes.
Pendant 15 minutes, les clans respectifs de Booba et de Kaaris se sont affrontés dans le Hall 1 de l'aéroport parisien. Les deux rappeurs se rendaient à Barcelone où chacun devait donner un concert dans deux boîtes de nuit différentes. Les deux artistes étaient accompagnés de leurs équipes et d eleurs proches. Au total, ce sont 13 personnes qui ont été interpellées après les faits. Ils sont interrogés dans les locaux de la police aux frontières (PAF).
Une 2e plainte
Alors qu'une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Créteil pour "violences en réunion", les enquêteurs concentrent leurs efforts sur l'exploitation des images de vidéosurveillance et des nombreuses vidéos amateur de la bagarre géante. Une autre plainte a été déposée par le gérant de la boutique duty free qui a subi des dommages. Car côté protagonistes, on se renvoie la balle, chacun se rejetant la responsabilité de l'origine de l'altercation.