Booba et Kaaris en comparution immédiate après leur bagarre à Orly

Les rappeurs Booba et Kaaris. - AFP
Les gardes à vue des rappeurs Booba et Kaaris ont été levées ce vendredi, a appris BFMTV auprès de sources concordantes. Les deux hommes passeront en comparution immédiate cet après-midi au Tribunal de grande instance de Créteil (Val-de-Marne), deux jours après une vive altercation impliquant une dizaine de personnes mercredi à l'aéroport d'Orly. La comparution concerne 11 individus en tout, pour les chefs de "violences aggravées" et "vol" pour certains d'entre eux.
Mercredi après-midi, les deux rappeurs se trouvaient tous deux dans le hall d'embarquement 1 du terminal ouest de l'aéroport d'Orly, en attendant un avion pour Barcelone où ils se rendaient séparément. Une bagarre a éclaté entre les deux groupes: des coups de poings et de pieds ont été échangés et des dégâts causés dans une boutique de duty free.
Trois plaintes ont été déposées par le groupe ADP (anciennement Aéroports de Paris), Air France (un petit nombre de vols ayant été retardé de 15 à 30 minutes) et le magasin de duty free.