Pierre Palmade va sortir de prison et effectuer sa peine sous bracelet électronique

Le comédien Pierre Palmade, incarcéré depuis décembre après sa condamnation pour avoir provoqué un grave accident routier sous stupéfiants, a obtenu mardi de la cour d'appel de Bordeaux l'aménagement de sa peine et sa libération prochaine sous bracelet électronique, a appris BFMTV, confirmant une information de l'AFP.
La chambre de l'application des peines a confirmé pour l'essentiel la décision rendue fin mars par le tribunal de l'application des peines mais a modifié les horaires fixés en première instance. Cette mesure débutera mercredi à 9 heures.
Le comédien a aussi l'interdiction d'entrer en contact avec les victimes de l'accident.
Condamné à 5 ans de prison
Pierre Palmade avait été condamné en novembre dernier à cinq ans de prison dont deux ferme pour "blessures involontaires" après avoir provoqué un accident impliquant une autre voiture, alors qu'il conduisait sous l'emprise de stupéfiants, en février 2023.
Incarcéré à la prison de Bordeaux-Gradignan, il avait fait une demande d'aménagement de sa peine, peu de temps après sa condamnation. Demande acceptée le 26 mars dernier par le tribunal d'application des peines de Bordeaux, mais dont le parquet a fait appel, entraînant une nouvelle audience, vendredi.