BFMTV

"Nous voulons savoir pourquoi Naomi est morte, parce qu'elle était en bonne santé"

La tante de Naomi Musenga a souhaité ce jeudi, au micro de BFMTV, obtenir des réponses sur la mort de la jeune femme, afin que ce genre de situation ne se répète "plus jamais".

"Nous voulons savoir pourquoi elle est morte, parce qu'elle était en bonne santé." Fatouma, la tante de Naomi Musenga, a formulé ce jeudi les interrogations de ses proches. Dans quelles circonstances est morte la jeune mère de 22 ans, le 29 décembre dernier, après avoir été moquée et ignorée par une opératrice du Samu de Strasbourg?

"De quoi est-elle morte? Pourquoi elle n'a pas été secourue? Pourquoi on s'est moqué d'elle?", a-t-elle énuméré au micro de BFMTV.

La tante de la jeune femme, qui assure lui avoir parlé deux jours seulement avant sa mort, a déclaré "attend(re) la justice" pour trouver réponse à ses questions.

"On demande que ça ne se répète pas"

"Je ne peux même pas comprendre pourquoi elle est partie, si jeune, à 22 ans. Elle a laissé une fille de 18 mois. Qu'est-ce qu'on va dire à cette petite fille? Qu'est-ce qu'on pourra dire?", a-t-elle déploré .

"Elle est déjà partie, on peut tout faire mais elle ne reviendra plus", a-t-elle rappelé, très émue. "On demande que ça ne se répète pas" et que ce genre de situation ne se reproduise "plus jamais", a souhaité la proche de la jeune femme.

L.A.