Mort de Karine Esquivillon: l'un des fils va faire une demande de garde pour les enfants mineurs

Des enfants en deuil. La mort de Karine Esquivillon, révélée après les aveux de son mari Michel Pialle laisse cinq enfants sans leur mère. Parmi eux se trouvent deux mineurs âgés de 12 et 14 ans.
"Antoine (le second fils de Karine Esquivillon, NDLR) va faire une demande de garde", a indiqué Christophe Kedzior, l'ex-mari de Karine Esquivillon et père d'Antoine ce vendredi sur BFMTV, "je crois qu'il voit une assistante sociale lundi, on va essayer d'avoir la garde de ces enfants pour leur apporter ce qu'il y a de mieux pour eux".
"Antoine est allé passer le week-end avec les enfants à l'hôpital", a-t-il ajouté.
"Elle est complètement anéantie"
Karine Esquivillon avait eu deux enfants de cette précédente union: Thomas (33 ans) et Antoine (27 ans). Elle a ensuite eu trois enfants avec Michel Pialle: deux mineurs et Eva-Louise, âgée de 20 ans et qui avait pris la défense de son père il y a quelques semaines.
"Thomas (le fils aîné, ndlr) a eu Eva-Louise qui est effondrée et s'est fait berner par son papa. Elle est complètement anéantie", a encore déclaré l'ancien époux de Karine Esquivillon.
Michel Pialle, le mari de Karine Esquivillon a été mis en examen ce vendredi pour "meurtre sur conjoint". Interrogé le 20 mai dernier par BFMTV, Michel Pialle affirmait que son épouse était "partie volontairement". Une version des faits mise en doute par certains membres de la famille de Karine Esquivillon.